Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 02:08:18
comment se passe la suite
Bonjour a vous toutes ,voila il y a quelques temps j'ai posté un message concernant les visites des puéricultrice a mon domicile qui avait était pas top top.
Mais voila que la semaine dernière j'ai eux ma dernière visites(5)et la puéricultrice après encore 1 heures de question me dit bravo que durant tout les entretient elles on était dur mais elle voulais voire jusqu'où je pouvais allé et voire si je craqué et que j'avais tout bien réussis et qu'elle me donné son appui.
La semaine j'ai rendez-vous avec une psy et le lendemain avec le médecin de la pmi.
Comment cela se passe et faut t'il aussi l'accord du psy et médecin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
(Je suis dans le 06)
Sandy
13-11-2008 02:08:18
#2 13-11-2008 09:41:58
Re : comment se passe la suite
Bonjour, je ne sais pas comment ça se passe dans ta région, car dans mon coin une seule visite à domicile en tout et pour tout avec l'assistante sociale, puis passage en comission devant le médecin de pmi.Ce qui est certain c'est que l'avis du médecin et du psy devra être favorable. Bonne journée.