Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-11-2008 20:27:29
lit parapluie lit a barreau
bonjour toute nouvelle je suis en train de demander mon agrement
sans enfant je n'ai aucun materiel pour le moment et dans mes achats futurs je me demande quel lit pour les petits lit parapluie ou lit a barreau car on m'as dit que les lits parapluie etaient interdits merci d'avance
12-11-2008 20:27:29
#3 12-11-2008 20:31:08
12-11-2008 20:33:32
#5 12-11-2008 20:44:50
Re : lit parapluie lit a barreau
Bonsoir moi j'ais un de chaque et la puér ne m'as rien dis au contraire , elle m'as simplement dis que si l'enfant dormait mal dans le lit parapluie c'est qu'il n'était plus adapté pour lui mais pour elle cela n'as pas posé de problème. L'essentiel c'est que tu es un lit pour chaque enfant acceuilli.
Le lit parapluie est pratique si tu as besoin de le changer de pièce un jour.
Bonne soirée bises
#6 12-11-2008 20:45:54
Bonsoir,
Les lits parapluie se plient facilement, ainsi le week - end, on fait de la place.
#7 13-11-2008 01:49:50
Ma puer m'interdit le lit parapluie. Seul lit autorisé : le lit à barreau. Sans tour de lit : interdit également.
Avant de faire un premier achat, je te conseille donc de te renseigner
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#8 13-11-2008 08:42:21
#9 13-11-2008 10:36:57
bonjour toute nouvelle je suis en train de demander mon agrement
sans enfant je n'ai aucun materiel pour le moment et dans mes achats futurs je me demande quel lit pour les petits lit parapluie ou lit a barreau car on m'as dit que les lits parapluie etaient interdits merci d'avance
alors si les lits parapluies sont interdits j'arrete la profession !!! je suis une fervente du pliage tous les vendredis soir et je les mets où les lits a barreaux mes enfants vont raler !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 13-11-2008 10:37:59
Ma puer m'interdit le lit parapluie. Seul lit autorisé : le lit à barreau. Sans tour de lit : interdit également.
Avant de faire un premier achat, je te conseille donc de te renseigner
n'importe quoi !!! elles ont reflechis les pueri ????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 13-11-2008 10:50:30
banzay a écrit :Ma puer m'interdit le lit parapluie. Seul lit autorisé : le lit à barreau. Sans tour de lit : interdit également.
Avant de faire un premier achat, je te conseille donc de te renseignern'importe quoi !!! elles ont reflechis les pueri ????
ok avec toi média
#13 13-11-2008 12:11:27
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
c'est clair que les lits parapluies sont tres pratique
perso j'ai deux lits à bareau mais de grande chambre, je vais faire une demande d'extention mais la j'aurai un lit parapluis car il sera dans une petite chambre.
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#14 13-11-2008 17:49:02
media a écrit :banzay a écrit :Ma puer m'interdit le lit parapluie. Seul lit autorisé : le lit à barreau. Sans tour de lit : interdit également.
Avant de faire un premier achat, je te conseille donc de te renseignern'importe quoi !!! elles ont reflechis les pueri ????
ok avec toi média
Ouiiiii je sais... mais ici TOUT est comme ça... Vaste sujet... je vous passe les détails... je vous dis pas toutes les modifs qu'elles m'ont demandées de faire dans la maison.... je me demande comment on ferait si mon homme n'etait pas bricoleur...
Un peu ça va mais là... c'est trop...
En plus qd je regarde autour de moi, d'autres assmat ont pas eu la meme équipe que moi... du coup... pas les memes exigences... vraiment de quoi etre dégoutée... bref on va Y ARRIVER
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#15 14-11-2008 19:30:58
ok encore merci pour vos reponses je crois que les puer font comme elles veulent malheureusement mon agrement repose sur son bon vouloir enfin j'ai encore des étapes avant tout ca c'est long mais loin de me decourager by by
Pages : 1