Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2008 13:57:33
conges payes
Bonjour a toutes.j'ai un petit probleme je garde une petite et un bebe mais avec les parents du bebe le probleme est avec mes vacances.lorqu'on a remplit le contrat j'ai defini mes mois de vacances je prends 15 jours en aout et la premiere semaine de sept et les 2 autres entre noel et 1er de l'an,mais les parentseux avaient mis sept une fevrier pour la maman plus 25 jours rtt.le papa a une semaine a noel plus une rtt.la ils ne sont pas contents car me disent qu'ils on personne mais d'une part c'est faux car dans le contrat plusieurs personne vivant tres proche de chez eux peuvent venir chercher bebe si probleme pour les parents.comment ca se passe faut il dans ce cas leur donner une nounou de remplacement ou est ce a eux de se debrouillermerci de vos reponses.bonne apres midi a toutes.
13-11-2008 13:57:33
#2 13-11-2008 14:02:10
Re : conges payes
bonjour
si tout est prévut au contrat : pas d'excuses pour eux...
et c'est à eux de choisir qui s'occupera de leur enfant en ton absence
pas à toi.
et si ils posent des semaines non prévues au contrat le salaire t'es versé integralement (sans ie et nouriture).
#3 13-11-2008 15:23:18
Re : conges payes
Même si c'est vrai, ça n'est pas ton problème, tu as droit à des congés, tes employeurs doivent prendre leur enfant en charge à cette période; et bien évidemment ça n'est pas à toi de trouver quelqu'un! d'autant que tu les as, visiblement, prévenu suffisamment tot pour qu'ils puissent se débrouiller
Pages : 1