Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2008 15:34:51

nathye
Membre
Site Web

besoin de conseils

bonjour

voila je suis assmat et garde une petite depuis 16 mois, elle aura 2 ans ce mois ci, avec les parents on a commencé l'apprentissage de la propreté tout doucement bien sur et depuis cette semaine la petite me fait dans la culotte sans arrêt  sans réclamer le pot, ce qu'elle faisait avant ... je la garde 45 heures par semaine et la maman me l'emmene le matin sans couche, apparement chez eux tout va bien elle va sur le pot et n'a pas d'accident mais depuis quelques jours j'ai le sentiment qu'elle en veut à ces parents de la laisser et de l'abandonner ... j'ai l'impression qu'elle n'est pas bien et c'est pour cela qu'elle se venge en faisant dans la culotte pourtant rien n'a changé et je me pose des questions? elle pleure le matin au départ de sa maman ce qu'elle ne faisait pas avant alors est ce qu'elle n'est plus bien avec nounou? que dois je faire et que me  conseillez vous? est ce que je m'inquiète de trop et est ce juste un mauvais moment à passer? merci d'avance et à bientôt..

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

13-11-2008 15:34:51

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2008 16:10:06

jimorare
Membre
Site Web

Re : besoin de conseils

Bonjour,
à cet âge les enfants sont en opposition avec ce qui l'entoure donc elle fait ça avec toi, c'est sur que ça ne doit pas être sympa mais en as tu parlé avec les parents, vous trouverez une solution ensemble

#3 13-11-2008 16:11:35

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Site Web

Re : besoin de conseils

Eh bien déjà demande aux parents de te fournir des couches-culottes...car je pense que tu as autre chose à faire que de nettoyer des culottes "sans arrêt". La petite sera protégée en cas d'incident (car ce n'est pas plaisant d'être sans cesse mouillée je pense) et descendra sa couche comme une culotte si en a besoin.
Propose lui régulièrement le pot.
Les parents sont ils autant dispo avec elle qu'avant, n'y a t'il vraiment aucun changement chez eux?
Est ce que, mis à part ça, elle est la même le reste de la journée dans ses jeux, avec toi et les autres enfants?

Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB