Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 16:30:53
il ne dort presque pas: il n'a que 3.5 mois
bonjour j'ai un petit bout depuis deux semaines, il n'as encore 4 mois et il ne dors presque pas (20mn au mieux le matin et 3/4 d'heure l'aprés midi) de plus il pleure beaucoup: dés que je le pose dans le transat ou sur le tapis d'eveil , et dés que je le prend il s'arrete seulement voila il est pas tout seul les deux plus grands que je garde ont besoin de mon attention et puis il a un fort gabari et il est plutot "raide" et tonic bref je fatigue vite à le porter.tout à l'heure j'ai tester autre chose je l'ai installé dans le transat a coté de moi devant la télé le temps de faire une pause café et là monsieur se met à gazouiller comme jamais !.j'ai les trois a temps plein et les deux autres ne sont pas des images,Je tiens bon je suis patiente et j'assure mais pardon j'avoue que je suis fatigué,Peut étre avez vous des conseils merci et bonne fin de journée
13-11-2008 16:30:53
#2 13-11-2008 16:33:58
#3 13-11-2008 16:35:22
Re : il ne dort presque pas: il n'a que 3.5 mois
coucou
et comment font les parents?
à 4 mois ma poucinette dormait par 3/4 d'heures régulièrement dans la journée!
un seul conseil: patience!
en plus quand tu es avec les 2 autres, mets le avec vous comme ça il sera pas seul et les autres boutchoux auront un temps avec toi!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 13-11-2008 16:37:07
Celà ne fait que 2 semaines que tu as ce petit chez toi...il doit tout simplement réagir au changement...dur dur de se faire à une autre "maison" avec d'autre enfants.
Dort il mieux chez lui? Est ce que la maman t'a bien tout indiqué de ses habitudes de sommeil et d'endormissement? Il a quel comportement avec ses parents depuis son placement?
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité
13-11-2008 16:37:07
#5 13-11-2008 16:48:36
chez les parents il ne dort pas beaucoup non plus mais il fait se nuit , je le couche comme chez lui je sais 2 semaines c'est pas beaucoup je reste patiente et enfin pour repondre à lycante il et toujours avec moi et les autres enfants quand il n'est pas à la sieste
#6 13-11-2008 16:48:59
j'ai moi aussi 1 bébé de 3 mois 1/2 , si çà peu t'aider voici sa journée type - arrivé 9h30
- bib 10 h
- dodo 11h-13h
-parc avec jouets
- bib 14h
- calin et transat 14h30
- dodo 15h-16h30
- parc 17h
- bib 18h -départ 18h30
comme tu vois, elle dort 2h le matin, et 1h30 l'aprem, mais chaque enfant est différent, certain on + besoin de sommeil que d'autres, certains avec un bruit de fond, d'autres dans le silence total, si le bébé se plait dans le transat à tes cotés peut etre à t-il besoin d'avoir 1 présence , par contre les bras sont à réserver aux calins, car s'il pleure beaucoup tu ne peux pas t'occuper des autres avec les bras chargés, essaye peut etre le parc avec des jouets,dans la meme piece ou tu t'occupe des autres enfants,le bébé entendra un bruit de fond , ce qui peux le rassurer!!!!