Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 10:55:31
18 mois ou plus combien de temps encore...
Bonjour, à toutes,
J'ai mon agrément pour deux enfants dont un de 18 mois minimum, hors vacances scolaires, j'habite au 4 ème étage sans ascenseur de mon immeuble, je m'éclate vraiment dans mon nouveau métier, mais pour le moment je ne garde qu'un bébé de 6 mois je n'ai aucun appel pour un enfant de 18 ou plus, et ce malgré les petites annonces que j'ai déposé un peu partout en ville et sur différent site sur le net, cela m'angoisse car financièrement c'est difficile, si vous êtes dans ce cas avez-vos attendu longtemps avant de trouver ? votre avis me sera précieux.
merci
13-11-2008 10:55:31
#2 13-11-2008 11:28:31
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : 18 mois ou plus combien de temps encore...
ton agrément changera lorsque tu le demanderas (et apres acceptation) tan que tu ne demande rien tu restera ainsi. mais je pense qu'il faut attendre un an avant d'en faire la demande. Tu as des enfants a toi ??? je pense que oui vu que c'est noter hors vacances scolaire et quel age ont ils ,??
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#4 13-11-2008 17:29:01
Re : 18 mois ou plus combien de temps encore...
Au 4ème sans ascenseur .... c'est logique que tu ne puisses accueillier qu'un seul enfant qui ne maitrise pas la marche.
Mets des annonces : à l'école, au médecin, dans les magasins, au arret de bus .... et ne desespère pas
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com