Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 17:29:32
inscription paje très longue
j'ai commencé un contrat le 15 mai 2008, et ne suis toujours pas inscrite à la Paje, les parents me disent que le dossier est bloqué, ils ont changé de région, par contre ils me règlent sans problème par chèque, je ne sais quoi penser ? Je les relance asez souvent ?
Que me conseillez-vous ?
13-11-2008 17:29:32
#2 13-11-2008 17:35:14
Re : inscription paje très longue
Effectivement cela fait long .....
Et surtout cela veut dire que tu n'es pas déclarée ....
Essaies de contacter la paje .... pour voir ce qu'il en est vraiment.... car la paje est centralisée donc peut importe la région.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-11-2008 17:42:52
effectivement, je me dis que si je suis malade, je ne pourrais pas bénéficier d'IJ avec ce contrat ?
Je sais qu'ils n'ont pas droit aux prestations PAJE, vu leurs revenus, cela commence à m'ennuyer ...
Merci de m'avoir répondu Sophie 56
#4 13-11-2008 17:49:30
Quels que soient leurs revenus ils ont droit à l'allocation minimum. Et depuis le mois de mai, faut pas pousser. Tu n'est pas déclarée, tu es employée au noir, c'est une réalité. Contacte la PAJE, et fais un courrier LRAR aux parents pour les mettre en demeure de régulariser, sinon tu t'adresses aux Prudhommes.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
13-11-2008 17:49:30
#5 13-11-2008 17:53:50
Bonjour,
une demande de libre choix mode de garde(sur le site caf) si ils le font en ligne prends maximum 10 minutes,et 3 ,4 jours apres le parent figure sur sur ton espace salarié sur la page.Ils active leur compte avec le numero employeur envoyé par la paje en courrier postal (48 heures de delais) et il peuvent declarer le salaires de suite.
Meme avec les revenus qui depasse le plafonds il ont droit a l'aide.
#6 13-11-2008 18:47:59
pas normal même s'ils viennent d'une autre région, j'ai eu ce cas là il y a deux ans, ça n'a pas mis aussi longtemps juste que les parents avaient omis des papiers. il faut les relancer, ils y ont droit !!! ça c'est certain même pour un minimum. Y a t-il un bureau CAF pas loin de chez toi, suggère leur d'y aller et de vérifier leur dossier. C'est ce que j'avais fais avec ces parents là à l'époque et du coup ça s'est réglé, il manquait juste un papier. Ils doivent insister sur le fait que tu n'es pas payée au noir, c'est illégal et côté assurance pour l'enfant c'est pas top non plus ! ils sont employeurs et ont des obligations, rappelle le leur gentiment.
#7 13-11-2008 19:10:26
Bonjour,
C'est bizarre cette histoire parce que moi je sais que par internet l'inscription a été hyper rapide.
Je pense qu'il y a peut-être un peu de mauvaise volonté de leur part.
A eux de relancer l'affaire et de leur re-téléphoner pour savoir où le dossier bloque.
#8 14-11-2008 16:20:47
pour répondre à Astrid6, j'ai contacté la paje emploi, et ces derniers m'ont répondu que si leurs revenus dépassaient ce n'était pas leur service qui prenait en charge ce dossier mais l'Urssaf de mon département ... ils ne m'ont pas signalé qu'ils avaient droit à un minimum d'allocation ...
Je vais de toute façon sonner un grand coup en menaçant que je ne peux plus continuer coimme ça, à part ça ils sont super sympas,
Rognes