Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2008 16:57:39
coucou par utha
Bonjour a toutes, je suis connectée a ce cite depuis plus d'une heure, j'ai parcouru
les rubriques et lu plusieurs témoignages c'est super!!! c'est une amie nounou qui
m'a donné l'adresse et je la remercie.
J'ai 48 ans deux enfants adultes une fille de 20 et un garcon de 26 je suis nounou depuis 1999 et j'adorre mon métier. actuellement je garde un loulou de 2 ans a mi
temps ( sa maman est une amie de ma fille que j'ai connue bébé) c'est super!!
un autre loulou de 2 ans et demi que j'ai depuis sa naissance et qui va a l'école le
matin un troisième loulou que je fais manger et que je garde les vacances il a 5 ans
je garde aussi de temps a autre son grand frère de 8 ans il faut dire que je travaille
depuis 8 ans avec cette famille cela a créer des liens très forts entre nos deux
familles, ils peuvent compter sur moi et moi sur eux les rapports d'affections sont
très importants pour moi dans ce métier ; je continu a dépanner des parents d'enfants
que j'ai gardé je suis là s'ils ont besoin de moi aujourd'hui par exemple je garde a
la siste un de mes ex loulou qui avait un peu de fièvre et qui ne pouvait pas aller
a l'école; le contrat était fini depuis le 30 juin car entrée a l'école dans une ville
voisine mais la maman sait que je suis la au cas ou et puis je manque a ce loulou
que j'ai gardé 2 ans ainsi qu'a ces autres copain ( et oui je n'ai que des garcons)!!!!
Voila je termine car je suis trop bavarde !!! Utha
13-11-2008 16:57:39
13-11-2008 21:44:57
Pages : 1