Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-11-2008 01:14:38
vous souvenez vous d'un post?
Bonsoir,
il me semble avoir lu il y a pas longtemps dans un post, quelqu'un qui proposer des exemples de tarifs de remboursement pour les parents par rapport à plusieurs tarifs de l'ass mat.
J'ai passé la soirée a relire des posts mais je n'arrive pas a le retrouver.
Est ce que l'une d'entres vous se souvient ? je crois qu'elle se proposer de les envoyer par mail!
Merci a toutes
Dernière modification par brinounou (08-11-2008 01:15:03)
08-11-2008 01:14:38
#2 08-11-2008 08:22:22
#4 08-11-2008 22:26:11
Re : vous souvenez vous d'un post?
Re bonjour,
Non ce n'est pas des tarifs que les parents percoivent que je parle mais selon le tarif que l'assistante maternelle demande, combien les parent seront remboursés
exemple si je prend 3,20 pr 140h sur 52 smaines combien les parents vont ils avoir a leur charges a donner en salaire
Pour chaque tarif demandé elle avait la somme qu'il restait a leur charge a payer l'ass mat et il me semble qu'elle avait établie plusieurs exemples de prix a présenter aux parents.
Si sa vous dit quelque chose!
Merci
08-11-2008 22:26:11
#5 08-11-2008 23:26:17
bonsoir,
j'ai un tableau qui calcul la mensualisation et te donne au final ce qui reste réellement a la charge des parents aprés déduction des aides de la caf suivant leur revenu.je l'avait obtenu sur ce site je ne sais plus où ni de qui. envoye moi ton adresse mail et je peut te l'envoyer en pièce jointe. (je ne sais pas comment procéder pour envoyer des documents sur ce site).
Dernière modification par METACA (08-11-2008 23:32:48)
#6 08-11-2008 23:32:58
J'ai parlé de ça entre hier et aujourd'hui.
C'est un tableau excel, qui présente le détail de mes tarifs et propose des simulations. Il y a des colonnes qui présentent les différents montant d'aides.
Il n'y a qu'à mettre le nombre d'heures et de jours hebdo et le tarif horaire et tout apparait.
Je peux te l'adresser mais il faut que tu me maille avant pour te l'envoyer en pièce jointe.
#7 08-11-2008 23:42:42
J'ai trové ce lien
************************ (lien mis dans infos & articles http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 48#p535948 )
Bonne soirée
#10 09-11-2008 07:49:39
pratique le lien ! Pour les parents qui veulent une approximation rapide.
Mais il comporte une erreur de taille !
Il calcule le cout moyen des indemnités d'entretien y compris sur les congés. Il ne déduit pas 5 semaines d'IE ! cela fausse quand même sérieusement la donne !
J'ai trouvé ausi une autre différence mais ne l'ai pas encore identifiée.
Dommage que la formule de calcul ne soit pas affichée.
Mais ça a déjà le mérite d'exister et merci pour le lien !
#11 09-11-2008 11:14:56
coucou
il s'agit du second lien donné pour " evaluation du "cout" de votre assistante maternelle" pas du premier