Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 10:11:15
année complete ou incomplete
bonjour les filles,j'ai besoin d'un coup de main voila,un nouveau contrat se propose a moi la maman prends 5 semaines en commun avec moi ,mais elle a encore 2 semaines en plus qu'elle prends dans l'année .pour ma mensualisation doije partir sur 52 semaine ou alors sur 50 semaine anneé complete ou incomplete. si imcomplete comment je doit calculer pour pour les congés 10%tout les mois en plus du salaire?.MERCI LES FILLES
14-11-2008 10:11:15
#2 14-11-2008 10:12:58
Re : année complete ou incomplete
Tu pars du nombre de semaines où tu auras l'enfant. Si 47 semaines, année complète. Si moins de 47 semaines, année incomplète. Voir "infos et articles", tu trouveras tout ce qu'il te faut. Et procures-toi (sur ce site) la Convention Collective. Les CP, ça ne peut jamais être 10 % tous les mois.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#4 14-11-2008 10:47:41
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : année complete ou incomplete
Bonjour,
annee incomplete: 52-5-2=45 semaines!
Meme mensu tous les mois , les cp te seront regles a compter du 1er juin selon methode choisi (voir la convention): 10% des salaires touches jusqu'en mai 2009 inclus!
Voila!!
Nath