Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 19:23:03
- mamiline
- Membre
je ne sais pas quoi faire :((
bonjour tout le monde,
voilà je suis assmat ça y est g fini mes 60 heures, vu ke c la fin de l'année g n'ai pas trop de demandes de garde :-(.
Mais j'aimerais que l'on me conseille, g des parents qui veulent ke je garde leur fille 45h/sem et leur fils pour la sortie scolaire + les mercredis.
G 1 droit de garde de 2 enf tt âge donc si j'accepte je perds 1 tps plein.
D'1 côté je me dit que pour commencer ce serait pas mal sachant ke g 2 filles, et d'1 autre côté j'me dis ke je perds 1 tps plein!
Alors voilà je ne sais quoi faire, si je dois augmenter mon taux horaire 3eu/h) ou négocier des vacances scolaires pour le garçon ( car la petite g l'aurais pr les vacances)??? soit attendre et demandé une déro pour septembre??
Si vous pouviez m'éclairer et me conseiller.
Merci d'avance et bonne soirée.
13-11-2008 19:23:03
#2 13-11-2008 19:29:42
- jeluma
- Membre
Re : je ne sais pas quoi faire :((
bonjour
si tu pouvais eviter d'ecrire en sms ..merci
pour le reste ...reflechie bien à ce que tu veux ...tu peux profiter de tes propres enfants et avoir un peri ..ou tu refuses et tu attends d'avoir 2 pleins temps !!!
tu peux tout de même faire une mensu avec un taux un peu plus eleve pour le peri ...en sachant tout de même que 45h de garde semaine c'est deja un gros contrat ...et pour la dero ...savoir si elle sera accepter par la puer
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 13-11-2008 19:49:19
- mamiline
- Membre
excuse moi pour l'écriture et merci de ta réponse, mais j'avais déjà donné mes tarifs en pensant que j'allais avoir 2 temps pleins, je ne sais pas comment aborder le sujet avec la maman!
#4 13-11-2008 20:08:04
- jeluma
- Membre
et bien franchement dis lui quand fait tu pensais avoir 2 temps pleins et que pour des peris tes tarifs sont un peu plus eleves ...mais n'attends pas trop pour le lui dire
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
13-11-2008 20:08:04
#5 14-11-2008 00:43:52
Bonsoir mamiline,
dis, tu as , si j'ai bien compris, un agrément pour 2 places.. donc pas bvesoin de demnder une dérogation mais simplement une extension auprès de ta pmi en expliquant bien qu'il s'agit d'une fratrie pour le contrat temps plein + péri..;
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
#6 14-11-2008 10:11:22
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je débute également dans le métier avec un agrément pour 1. J'ai une demande pour un temps plein + un péri (fratrie), mes tarifs évoluent en fonction du nombre d'heures de garde par mois, donc pour le péri le tarif est plus élevé mais c'était clairement défini dès le départ. Ma puer m'a accordé une dérogation pour le péri car il s'agit d'une fratrie. Je pense que pour commencer c'est pas mal, cela permet de mettre en place une organisation solide et d'établir réellement un projet d'accueil. J'ai une autre demande pour un temps plein mais la puer me conseille d'attendre un peu et de voir comment cela se passe. Je pense que même si le facteur revenus est très important, ce n'est pas des "pots de fleurs" que l'on garde, donc il faut savoir être patiente, se mettre peu à peu dans le métier, si on est trop pressée, on risque d'aller au clash ! Enfin, c'est mon avis de débutante, les ass mat expérimentées me contrediront peut-être...