Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2008 10:39:46

YONSACE
Banni(e)
Site Web

il y a changement d horaires l avenant doit il etre fait de suite?

Bonjour à tous !!!

Bon déjà il est 9h12 PAS ENCORE D ENFANT malgrés mes remarques la semaine dernieres hier matin me dit demain vous aurez donc l enfant à 9 H oui oui c cela 9h13 !!

bref !!

UNE QUESTION etant donnez qu ils se sont rendus compte que les horaires de mon premier contrat n etaient jamais respectées en leur disant moi bien sur car eux trouvez cela normal !!
Hier il me dit nous allons faire un avenant dites moi s il vous plait excactement comment ce la doit il se faire !! est ce de suite car les horaires changent depuis hier !! comment doit il proceder il me dit hier soir il va juste refaire la page des horaires est ce ainsi que cela se passe???
Surtout que cette avenant ayant eu

Merci l'équipe et bon week end à tous !!

mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art

14-11-2008 10:39:46

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2008 10:45:28

alyenor
Membre
Site Web

Re : il y a changement d horaires l avenant doit il etre fait de suite?

Ben déjà, l'avenant il faut que tu l'acceptes, ils ne peuvent pas t'imposer de nouvelles plages horaires sans avoir eu ton accord... et par ailleurs, un avenant pour autant que je m'en souvienne, ne peut débuter qu'en début de mois, donc s'ils te font un avenant maintenant ça sera pour début décembre..

#3 14-11-2008 11:08:29

YONSACE
Banni(e)
Site Web

A d'accord pour l accepter oui pas de soucis à ce niveau je préfère avoir un autre mais que celui-ci soit respecté, concernant celui-ci il sera fait pour début novembre !!! Je pense sachant que depuis ce mois il a déjà 45 minutes d heures complémentaire je pense qu ils vont les inclures dans les nouvelles horaires !!

POUH que de soucis avec c parents ils sont durs à la détente !! c 'est la zen attitude pour eux mais quand il s'agit de se secouer concernant les autres c'est encore pire !!
Depuis ma remise au point hier madame est venue récupérer son petit en me disant que ma table basse lui posé soucis avec les angles sachant que sur cette table je ne peux mettre de protéges coins sa ne tient pas et hors de questions que je colle !! donc je mets deux plaids dessus pour adoucir les angles ce qui est bien mieux amortis en cas de chute celle ci m'a rétorqué L hiver pour elle sont des mois à angoisse MDR en gros elle voulait me dire plutôt depuis que tu nous as remis les pendules à l heure je suis en décalage horaire et j 'ai du mal à le supporter !! C FOU C GENS QUI N ONT PAS LE COURAGE DE DIRE HAUT ET FORT CE QU ILS PENSENT
Je lui ai rétorqué ben vous avez pas fini yen à pour cinq mois " L HIVER sont des mois  d'angoisses "ahahah

Par contre que son fils dés sa venue me jette des cubes dans l'écran plasma cela ne l angoisse pas pourtant ceci devrait car c'est elle qui ferait marcher son assurance responsabilité civile elle est d 'un égoiste affolant!!! Même en le reprenant madame n'a pas pour autant dit à son petit en ce mettant à ca hauteur ceci il ne faut pas le faire !!!

ARF self contrôle !!

Dernière modification par YONSACE (14-11-2008 11:10:12)

#4 14-11-2008 11:19:43

grabottes
Membre
Site Web

tu ne peux pas faire un avenant pour début novembre alors que nous sommes le 14 !!!!!!!
à moins que tu voulais dire décembre et là ok !!!!!!

quand au comportement de l'enfant, tu es chez toi et ce sont tes meubles !!!!!!!! alors n'hésites pas à reprendre l'enfant même devant sa maman en lui expliquant ! ce n'est pas une histoire d'assurance mais plutôt de respect et d'éducation !

14-11-2008 11:19:43

partenaire publicitaire:

#5 14-11-2008 18:35:59

YONSACE
Banni(e)
Site Web

RE MOI

DITES MOI les parents sont venus recuperer leur petit et en ont profité pour me donner l'avenant avec rectification d horaire celui ci est daté du 14 CE JOUR QUOI comment cela se passe t il etant donné qu il y 1 h 30 d heure complementaires ENTRE LE 1 ET LE 13 NOVEMBRE EST CE QUE je leur demande juste de rectifier la date de l 'avenant de leur dire de mettre en date du 1 er NOVEMBRE en commun accord? car je serais curieuse de savoir comment ils vont me payer en fin de mois sachant qu il y eu changement d horaires en milieu de mois vont ils faire la moitié de la mensualité du premier contrat ainsi que la moitié de l avenant mais en leur comptant cette heure et demi de la premiere quinzaine en heure complementaire ??

DITES Moi les filles?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB