Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2008 11:44:01
visite à l'école
bonjour,
juste pour vous faire partager ma matinée.
depuis mardi soir ma fille à la gastro, mince ça tombe mal, vendredi y a la photo de classe.
quand je porte le loulou que je garde qui est dans la même classe que ma fille la maîtresse me dit : c'est pas grave, ma classe est photographiée en premier, si elle ne va pas mieux, vous aurez qu'à venir avec elle vers 9h15.
donc se matin comme convenu, ma pepette qui a encore 38°, mais qui me fait la comédie parce que son frère va avoir la photo de l'école et pas elle, je l'apporte donc à l'école pour la photo et je reste pour la récupérer ensuite.
et bien la maitresse à été super cool.
elle a fait son petit rituel avec les enfants, comme d'habitude, elle a même invité l'autre petit loulou que j'avais avec moi (2 ans) à participer, il était ravi. j' ai oublié de préciser que c'est une classe de petite section de maternelle.
elle m'a aussi invité à participer aux chansons et aux présentations du matin.
enfin bref, je me suis senti comme un poisson dans l'eau.
j'étais aussi triste que le loulou que je garde de devoir repartir après la photo.
enfin ma fille commençait a fatiguer, alors on est vite rentrée et elle est aller se coucher.
voilà juste pour vous dire que l'équipe pédagogique a été super et j'ai été drôlement impressionné par la façon dont la maîtresse arrive à gerer 27enfants âgés de moins de 4 ans, il n'y avait pas de chahu, pas de cris, pas de chamaillerie, et la maîtresse n'a même pas besoin de hausser le ton pour se faire entendre.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
14-11-2008 11:44:01
#2 14-11-2008 11:45:28
Re : visite à l'école
une pro quoi !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 14-11-2008 11:47:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi