Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 11:44:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
comme les tites vielles
Bon alors je sais vous aller rire hi mais ça commence à m'agacer !
Voilà , depuis quelques temps déjà j'ai de vilains "poils" au menton qui poussent hi je les arrachent à la pince à épiler ou à la cire mais ces vilains piols reviennent et en plus ils sont longs et raides comme quand la barbe d'un homme repousse , on ne se moque pas hein attention hihi j'en suis rendue à m'épiler tous les 2 jours tellement ça m'agace et comme je suis brune ça ne passe pas innaperçut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! auriez vous une solution miracle , par ce que la pioufffffffffffff
Dernière modification par corinette68 (14-11-2008 11:50:58)
14-11-2008 11:44:29
#2 14-11-2008 11:47:11
Re : comme les tites vielles
mdr!! exuse moi! ps: enleve ce vilain mot! qui commence par c;) , car tu risque d étre modéré! please! bise!!!!!!!!!!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 14-11-2008 11:49:53
- corinette68
- Membre
- Site Web
mdr!! exuse moi! ps: enleve ce vilain mot! qui commence par c;) , car tu risque d étre modéré! please! bise!!!!!!!!!!!!
je m'en doutai toujours là pour se moquer , je me vengerai
Euhhhh!!! je vois pas de quel mot tu parles commençant par un c??
#4 14-11-2008 11:50:53
violet69 a écrit :mdr!! exuse moi! ps: enleve ce vilain mot! qui commence par c;) , car tu risque d étre modéré! please! bise!!!!!!!!!!!!
Euhhhh!!! je vois pas de quel mot tu parles commençant par un c??
oups! c est s! exuse! non! jamais des amies!;)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
14-11-2008 11:50:53
#5 14-11-2008 11:52:14
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :violet69 a écrit :mdr!! exuse moi! ps: enleve ce vilain mot! qui commence par c;) , car tu risque d étre modéré! please! bise!!!!!!!!!!!!
Euhhhh!!! je vois pas de quel mot tu parles commençant par un c??oups! c est s! exuse! non! jamais des amies!;)
Ahhhh!! ok ,c'est fait voilà mdame
Au lieu de te moquer ,tu ferai comment toi
#6 14-11-2008 11:52:23
#7 14-11-2008 11:54:07
- corinette68
- Membre
- Site Web
violet69 c'est pas joli de se moquer des copines qui on des problèmes de pilosité hihihihihiiiihi!!!
blague a pars corinette68 je n'est pas de super solution ,a pars la pince à épiler
oui ,merci quand meme toi t'es gentille au moins pas comme une que je ne citerai pas hein
#8 14-11-2008 11:58:31
salut, je sais qu'il existe des instituts qui font des épilations définitive (enfin ça dure environ une dizaine d'année), mais je sais pas si ça se fait sur le visage, mais je sais que ça coûte très cher, une amies à moi qui était portuguaise et qui avait une pilositée très développée sur les bras au point d'en être très complexée et de ne porter que des manches longues même l'été se l'ai fait et ça lui a couté 400€ pour chaque bras. ceci dit le résultat est parfait.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#9 14-11-2008 11:58:54
Je suis désolée pour toi mais comme les autres je n'ai pas de solution miracle mis à part la pince à épiler,, dur dur, profites en car ensuite tu n'auras plus tes yeux pour les trouver, c'est ce qui commence à m'arriver à 44 ans (pas les poils !! juste les yeux pour l'instant loll ) ça vient vite tout ça sniff
#10 14-11-2008 12:01:41
Moi à ta place je les garderais pour jouer au jeu de la barbichette avec les petits c'est un jeu comme un autre .))
Je te tiens tu me tiens part la BARBICHETTE euuuuuuuuuuuuu !!!!!
NON un peu de sérieux alors tu le fais passer au rayon va chez une esthéticienne surtout quand tu en as que quelques un ceci ne te reviendra pas cher !!
Heu sinon ben ya" les doubles lames " paraît qu' ils sont bien en plus retarde la pousse c'est mon mari qui le dit hein po moi donc conseil d homme non ne suis pas celui ci prends le premier cité la haut !!
bises
Dernière modification par YONSACE (14-11-2008 12:03:03)
mets de l art dans ta vie un peu de vie dans ton art
#11 14-11-2008 12:03:36
épilation en institut coco!;), je le fait pour mon duvet de moustache! chuuuuuuuuuut!
#12 14-11-2008 12:08:24
- corinette68
- Membre
- Site Web
épilation en institut coco!;), je le fait pour mon duvet de moustache! chuuuuuuuuuut!
ouhhhhhhhhhhh!!!! elle a une lmoustache vous avez entendu les filles
j'y avais pensé ma fille m'en a parlé par ce que bien sur pour elle c'est moche ça c'est sur hi
#14 14-11-2008 12:12:07
- corinette68
- Membre
- Site Web
moi aussi corinette j ai un poil au menton il menerve beaucoup et mes sales gosses me demandent toujours des nouvelles de mon poil!
ils verront quand ils seront plus vieux!
oui , c'est pas sympas quand meme , à notre tour on se moquera na
#15 14-11-2008 12:12:35
violet69 a écrit :épilation en institut coco!;), je le fait pour mon duvet de moustache! chuuuuuuuuuut!
ouhhhhhhhhhhh!!!! elle a une lmoustache vous avez entendu les filles
j'y avais pensé ma fille m'en a parlé par ce que bien sur pour elle c'est moche ça c'est sur hi
#16 14-11-2008 12:15:27
Ce sont les tristes réalités de l'âge ! Vive la ménopause !
Ma fille m'arrache le mien régulièrement à la pince à épiler (moi, je ne le vois même pas !), et me fait la moustache à la cire. Ca me coûte rien, et en plus on rigole !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 14-11-2008 12:17:38
Ce sont les tristes réalités de l'âge ! Vive la ménopause !
Ma fille m'arrache le mien régulièrement à la pince à épiler (moi, je ne le vois même pas !), et me fait la moustache à la cire. Ca me coûte rien, et en plus on rigole !
ha? merci! je n est que 34 ans!
#18 14-11-2008 12:22:06
coucou
a la cire , ça te laisse a peu pres 4 semaines de repit
moi , aussi j'en ai 2 ou 3 ou 4 ou etc qui pousse grrrrrrrrrrrrr , mais j'en veux a l'estheticienne
un jour que je faisais un nettoyage de peau , elle me dit , je vous épile , moi oui en pensant aux sourcils et avant d'avoir compris , me voila badigeonnée de cire , la moustache , j'avais un "duvet normal" et le menton , là ,j'ai pas compris et maintenant j'ai ces poils qui poussent , heureusement pas sur la "moustache" j'ai pas envie de me transformer en femme a barbe grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et que mes loulous m'appelle tonton
#19 14-11-2008 12:30:38
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 14-11-2008 12:31:04
astrid6 a écrit :Ce sont les tristes réalités de l'âge ! Vive la ménopause !
Ma fille m'arrache le mien régulièrement à la pince à épiler (moi, je ne le vois même pas !), et me fait la moustache à la cire. Ca me coûte rien, et en plus on rigole !ha? merci! je n est que 34 ans!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept