Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 11:16:20
loi du 25 juin 2008
Bonjour à toutes...
J'aurais un petit service service à demander à nos chères modos:
Pourriez vous avoir l'amabilité de faire paraitre les modalités de la loi du 25 juin 2008 dans le contrat de travail de ce site. En effet, je me suis aperçue qu'en ce qui concerne la rupture du contrat, les termes sont restés inchangés. Idem dans l'explication de la rupture de contrat de ce site.
Mille mercis
Babou40
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
14-11-2008 11:16:20
#3 14-11-2008 13:40:16
Re : loi du 25 juin 2008
il s'agit des préavis en periode d'essai
alors chère babou40....
tu peux les copier/coller sur une page word de ton pc et les mettre en annexe à ton contrat si tu y tiens
perso je ne met pas tout les textes de loi dans un contrat (sinon faudra un semi remorque pour le déplacer!)
mais je rajoute une phrase par ci par là ou en fin de contrat qui amène au texte de loi / convention qui 'invite chaque employeur à rechercher / consulter par lui même s'il souhaite verifier ... ou contester
oui, j'ai retapé TOUT LE CONTRAT de mes blanches mains et adapté à ma sauce (prérempli à mon identité)
c'est long... mais c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnn
#4 14-11-2008 13:58:56
Bonjour les modos...
que ferions nous sans vous ???!!!
Dans le contrat, il est stipulé qu'il n'y a pas de préavis dû en cas de rupture pendant la période d'essai... Je l'ai modifié sur mon contrat.
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
14-11-2008 13:58:56
#6 14-11-2008 14:45:48
Bonjour,
Ben moi, j'ai choisi de ne pas faire de période d'essai dans mes contrats : 1er jour d'adaptation = 1er jour du contrat et si dém ou licenciement = 15 j de préavis d'un côté comme de l'autre.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS