Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2008 15:37:26
la peur de ma vie !!
Bonjour à toutes,
ce matin je descend les escaliers avec le petit de 19 mois et bam un truc glissait je suis tombée avec il s'est claqué un peu la tête sur la marche heureusement je l'avais retenu mais bon ça me stresse quand même. J'ai appelé ma soeur qui n'est autre que mon employeur. J'ai donc mis de l'arnica les pleurs se sont vite passé. Ce qui m'inquiète en fait c'est peut être bête mais aucune bosse n'est ressorti (j'avais appilqué du froid de suite dessus) est ce que c'est mieux ou au contraire il vaudrait mieux qu'une bosse ressorte? là il dort j'arrête pas d'aller voir si tout va bien je m'en veux horriblement.
merci à toutes
14-11-2008 15:37:26
#2 14-11-2008 15:42:14
- jeluma
- Membre
Re : la peur de ma vie !!
bonjour
il s'agit d'un accident tout bête ne t'en veux pas ...par ton geste tu as su anticiper et il ne s'est pas fait trop mal ..peut etre plus de peur que de mal
s'il n'à pas de bosse ..c'est qu'il n'y a pas eu de gros coup ...de gros bisous au reveil et tout ira bien
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 14-11-2008 15:47:29
coucou
et toi? tu t'es pas fait mal?
tu as pensé au bébé! fais ce que les filles te conseillent
en tout cas, on s'en veut toujours sauf que comme tout accident, c'est imprévisible!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
14-11-2008 15:47:29
#5 14-11-2008 15:50:18
ce que je me dis c'est que je n'ai pas trop mal réagi mais bon je m'en veux quand même pour ma part la peur a été tellement importante que je ne ressens mes douleurs que maintenant mais ça c'est pas grave
merci à toutes
#6 14-11-2008 16:32:45
coucou
tu seras plus vigilante, la prochaine fois!
en tout cas, je suis contente de pas avoir des escaliers chez moi! Déjà que je suis pas sur de moi toute seule mais avec un bébé!
Chez les côpines, elles savent, elles descendent bébé et me le file après
soigne toi aussi!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1