Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 14-11-2008 16:40:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
14-11-2008 16:40:34
#62 14-11-2008 16:41:25
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : comme les tites vielles
carries a écrit :peut-etre que c'est vendredi ou la pleine lune ou encore les poils de corinette68 qui nous font cet effet là.je pencherai plutot pour la troisième solution:lol::lol:
moquez vous moquez vous prrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! vous verrez quand vous aurez mon age
#63 14-11-2008 16:42:44
Tout ça pour....un malheureux poil!
Imaginez le délire, si c'était une barbe!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#64 14-11-2008 16:44:10
violet69 a écrit :carries a écrit :peut-etre que c'est vendredi ou la pleine lune ou encore les poils de corinette68 qui nous font cet effet là.je pencherai plutot pour la troisième solution:lol::lol:
moquez vous moquez vous prrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! vous verrez quand vous aurez mon age
je te rapelle dans 6 ans, pour te dire si j ai de la barbe!!!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
14-11-2008 16:44:10
#65 14-11-2008 16:47:38
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :violet69 a écrit :moquez vous moquez vous prrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! vous verrez quand vous aurez mon age
peut etre avant t'as déjà la moustache alors le reste tu sais hi
#66 14-11-2008 16:48:43
violet69 a écrit :corinette68 a écrit :moquez vous moquez vous prrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! vous verrez quand vous aurez mon age
#67 14-11-2008 16:51:02
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :violet69 a écrit :je te rapelle dans 6 ans, pour te dire si j ai de la barbe!!!
Bon aller jvais m'épiler tiens , jvais leur faire la guerre
#68 14-11-2008 17:00:46
violet69 a écrit :corinette68 a écrit :peut etre avant t'as déjà la moustache alors le reste tu sais hi
Bon aller jvais m'épiler tiens , jvais leur faire la guerre
tu etais joli comme ça pourtant (sans rancune)
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#69 14-11-2008 17:01:54
arreter!!! je suis morte de rire!
#71 14-11-2008 18:32:26
je t est vus sur camera ma coco! j ai pas vus tes 2.3 poils !
#72 14-11-2008 18:57:41
- corinette68
- Membre
- Site Web
#73 14-11-2008 18:58:55
violet69 a écrit :je t est vus sur camera ma coco! j ai pas vus tes 2.3 poils !
normal je les avais juste enlevé de la veille hi , mais ils sont corriaces 2 jours après ils sont reviendus et faut recommencer
mdr! ma coco!
#74 14-11-2008 19:04:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :violet69 a écrit :je t est vus sur camera ma coco! j ai pas vus tes 2.3 poils !
normal je les avais juste enlevé de la veille hi , mais ils sont corriaces 2 jours après ils sont reviendus et faut recommencer
mdr! ma coco!
mdr !!! moi aussi des mes bétises
#75 14-11-2008 19:26:51
Bonsoir ya un moment que je ne suis pas venue sur le forum et cette discussion m'a bien fait rire j'ai le même souci et c'est vrai que quand on est trés brune c'est trés désagréable j'utilise la pince à épiler et je guette le moindre poil mais je pense au laser sérieusement surtout pas de crème à épiler je connais quelqun qui l'a fait pour la moustache et maintenant çà pousse encore plus vite!
#76 14-11-2008 21:09:21
- amandine23
- Membre
- Site Web
desoler mais je t'imagine devant ton miroir c'est pas mechant mais c'est vrai c'est marrant de lire ca hihi .... va dans un institue de beauter pour une epilation definitive choisie le bien ton institue!! et la plus de poils,ni meme de pince a epiler ..
excuse moi
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#77 14-11-2008 21:20:17
Bon alors je sais vous aller rire hi mais ça commence à m'agacer !
Voilà , depuis quelques temps déjà j'ai de vilains "poils" au menton qui poussent hi je les arrachent à la pince à épiler ou à la cire mais ces vilains piols reviennent et en plus ils sont longs et raides comme quand la barbe d'un homme repousse , on ne se moque pas hein attention hihi j'en suis rendue à m'épiler tous les 2 jours tellement ça m'agace et comme je suis brune ça ne passe pas innaperçut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! auriez vous une solution miracle , par ce que la pioufffffffffffff
AAHHHHHHHHHHHH Mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole!!!!!
Tu sais quoi, c'est pas grave, c'est une histoire d'hormone.Va voir un endocrino si ça devient vraiment envahissant!!!!Avant on parlait de femmes à barbes ; il n'y avait pas les traitements hormonaux!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#78 14-11-2008 21:21:30
corinette68 a écrit :Bon alors je sais vous aller rire hi mais ça commence à m'agacer !
Voilà , depuis quelques temps déjà j'ai de vilains "poils" au menton qui poussent hi je les arrachent à la pince à épiler ou à la cire mais ces vilains piols reviennent et en plus ils sont longs et raides comme quand la barbe d'un homme repousse , on ne se moque pas hein attention hihi j'en suis rendue à m'épiler tous les 2 jours tellement ça m'agace et comme je suis brune ça ne passe pas innaperçut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! auriez vous une solution miracle , par ce que la pioufffffffffffffAAHHHHHHHHHHHH Mais c'est horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rigole!!!!!
Tu sais quoi, c'est pas grave, c'est une histoire d'hormone.Va voir un endocrino si ça devient vraiment envahissant!!!!Avant on parlait de femmes à barbes ; il n'y avait pas les traitements hormonaux!!
mais!! c est une femme a barbe! ( elle va me détésté ma coco! )
Dernière modification par violet69 (14-11-2008 21:21:43)
#79 14-11-2008 21:26:15
Va dans un cirque, ils vont t'embaucher." Approchez mesdames et messieurs, du jamais vu dans votre région, une authentique femme à barbe!!! Mais non vous ne rêvez pas. Elle est là, juste derrière le rideau, Corinnette. Pour 5 euros vous pourrez la voir en vrai!! Approchez, approchez!!!"
Et avec les sous que tu vas gagner (moins 10% que tu me dois pour le tuyau), tu passes un super Noël!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#80 14-11-2008 21:28:12
Va dans un cirque, ils vont t'embaucher." Approchez mesdames et messieurs, du jamais vu dans votre région, une authentique femme à barbe!!! Mais non vous ne rêvez pas. Elle est là, juste derrière le rideau, Corinnette. Pour 5 euros vous pourrez la voir en vrai!! Approchez, approchez!!!"
Et avec les sous que tu vas gagner (moins 10% que tu me dois pour le tuyau), tu passes un super Noël!!!
trop fort! c est corinette qui va etre contente! je me sauve!!!