Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 11:34:40
rupture contrat avant la fin
salut les filles, j'ai un petit souci
les parents de la petite que je garde voudrais arreter le contrat 2 mois avant la fin car la petite aura 3 ans le mois de juin et le paje ne versera plus d'aide donc on finirais le contrat le mois de juin au lieu du mois d'aout. Je ne suis pas d'accord parce-que il ne veulent pas me payé les CP que j'ai acquis.....Des parents super gentil et sympa je ne comprends pas se qui c'est passé. Si vous puvez m'eclairé un peut si parmis vous il y'aurais des personne dans mon cas. Merci et bonne journée
14-11-2008 11:34:40
#2 14-11-2008 11:49:42
Re : rupture contrat avant la fin
Ils contineront de toucher la paje après les 3ans, mais l'allocation sera plus faible.
Le contrat peut être interrompu quand ils veulent, mais dans les régles du licenciement et en réglant TOUT ce qui est du : salaire, cp acquis, indemnité de rupture ou autre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-11-2008 14:41:15
Re : rupture contrat avant la fin
bonjour caid31 pour moi c'est à peu près pareil:j'ai une déro pour 1 périscolaire qui se termine fin février 2009 ,mais les parents ont pris des dispositions pour les vacances de noel et donc arreter le contrat 2 mois avant la fin de ma déro,et comme il n'y a que 2 mois ils veulent que je démisionne pour ne pas me payer mon indemnité de licenciement ,mais certainement pas c'est à eux de me licencier ;il ne faut pas se laisser faire ,nous avons des droits ,fait toi payer tout ce qu'ils te doivent.Bon courage.