Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 20:07:23
re bs!!!
bonjour,
suite du post pour bs
j'en ai parlé a mon employeur et c est ok !!!mais j ai un autre renseignements a demander,j ai commence avec un contrat le 29 octobre on a pas encore fait de mensu,car la maman a un contrat cdd jusque fin décembre,aprés elle doit faire une formation de 3 semaines et ne sais pas si il y aura un cdi ou cdd..
commençons nous quand meme la mensu au 1er décembre comme convenu vu que novembre au réel!!
et je voudrai prendre des cp a noel avec cette employeur les 2 autres se sont des péris ,je n ai pas les enfants aux vacances je peu les demander? et si oui je doit faire un avenant?
MERCI
14-11-2008 20:07:23
#2 14-11-2008 20:30:29
- jeluma
- Membre
Re : re bs!!!
bonjour
en principe la mensu aurait du commencer debut novembre ...pourquoi novembre au reel ??
bien entendu tu peux prendre quelques jours de conges ..mais ils seront sans soldes et enleves de la mensu de decembre ..pas la peine de faire un avenant ..previens simplement les parents suffisament tot .
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-11-2008 20:34:16
bonjour
en principe la mensu aurait du commencer debut novembre ...pourquoi novembre au reel ??
bien entendu tu peux prendre quelques jours de conges ..mais ils seront sans soldes et enleves de la mensu de decembre ..pas la peine de faire un avenant ..previens simplement les parents suffisament tot .
J ai commence le 7 novembre et elle ne savais pas pour les horaires,mais vu quelle a un cdd jusque fin décembre et ne sachant pas si elle aura un cdd ou cdi par la suite on fait comment ?? C EST SE QUE JE VOUDRAI SAVOIR
#4 14-11-2008 20:38:08
- jeluma
- Membre
pourtant tu dis que tu as commence le contrat le 29 oct
si tu as commencee le 7 nov en effet nov au reel et la mensu demarre debut decembre ...cdd ou cdi
tu dois avoir une mensu ...c'est obligatoire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu