Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 20:38:51
Je me suis grillé avec mes voisins!!!!!
Salut!
Ce soir plateau télé devant la Star Ac,.Ce soir soirée no stress.
La fille de mes voisins qui a 8 ans et qui est en CE2 vient me voir tout à l'heure pour savoir si le 8 décembre je pourrais lui prêter mes gerbilles. Elle fait un exposé à l'école sur les gerbilles . Et moi, comme un c.n, je lui dis "Mais t'as combien d'argent, parce que moi mes gerbilles je les loue, je les prête pas!",. La gamine un peu gênée (mais sans plus) me dit "Je sais pas, faut que je demande à mes parents!". Alors je lui réponds "T'en a besoin pour combien de jours? ". "Elle me répond:"Je te les prends le matin et je te les ramène le soir" .Alors je lui dis "Je te fais un prix 100 euros la journée pour les 3". Et là, la gamine part en courant et en pleurant. J'ai même pas eu le temsp de la rattraper(j'étais pieds nus). Même pas le temps d'enfiler mes chaussures, sa mère débarque :"mais t'es pas dingue, tu as complètement traumatisé ma fille. Tu sais pas qu'à cet âge là les enfants n'ont pas le sens de l'humour! Maintenat elle pleure, j'arrive pas à la calmer!!!"
Ben non je savais pas qu'à 8 ans, les enfants n'ont pas le sens de l'humour. Peut être que j'aurais du lui parler en souriant, elle aurait compris que je plaisantais!
Alors je fais quoi maintenant, parce qu'ils me font la g....e! Dans un sens ça ne me ène pas trop car ils sont adeptes du "sentir-vrai" mais bon, je suis arrivé depuis 2 mois et j'ai déjà des voisins à dos!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
14-11-2008 20:38:51
#3 14-11-2008 20:43:10
- jeluma
- Membre
Re : Je me suis grillé avec mes voisins!!!!!
salut vilain voisin
bon ben je vois que tu commences fort avec tes voisins
tu ne sais pas qu'on ne fait pas pleurer les filles petites ou grandes
te reste plus qu'à aller voir la pepette ...t'excuser avec bonbons et lui preter tes gerbilles et avec le sourrire stp non mais ...:P
et n'oublie pas une petite bouteille aux parents pour que ça les calmes et que tu reviennes en odeur de saintete enfin si rien n'est perdu ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 14-11-2008 20:45:05
14-11-2008 20:45:05
#5 14-11-2008 20:47:14
une idée me viens !!!:lol: téléphone a tes voisins pour dire que tu as un humour de ???????? avec les enfants ! que tu es d'accord pour tes gerbilles gratos bien sur et un petit je m'excuse avec
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#6 14-11-2008 20:47:35
- jeluma
- Membre
ben dis ...t'as tout de même traumatise la gosse et puis j'ai pas dis que tu devais partir quand tu amenerais la bouteille aller oust a la cave
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 14-11-2008 20:47:41
- amandine23
- Membre
- Site Web
certe il y a la façon de plaisanter mais la maman ( voisine ) aurais du reflechir plus loin que le bout de son nez et dire a sa pepette que tu plaisantais surement!!! tout ca sans venir te guel** dessus...
le mots discution n'est quand meme pas sorcier!!!!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#8 14-11-2008 20:49:48
Je pense à un truc: le gerbilles je vais les lui donner. Mon fils ne peut pas les prendre: elles sont trop rapides. Et puis leur cage est tout le temps en vrac, elles en sont à 3 rouleau de papier toilette par jour. Je préférais les hamsters et les poissons rouges.
Allez j'emballe la cage et je leur amène!!
#9 14-11-2008 20:51:39
- jeluma
- Membre
tout ça pour pas emmener une bouteille pffffffff petit joueur va
finalement heureusement que je suis pas ta voisine
INDEX ALPHABETIQUE
#10 14-11-2008 20:51:52
coucou
alors là sur ce coup t'as ete trop nuuuuulll !!
il va te falloir apprendre la"pedagogie" avec les ptites minettes de 8 ans
et tu as perdu là une potentielle fan ...meme 2 avec la maman..
file vite chez eux pour t'excuser....et avec un ptit cadeau pour la petite fille..
#11 14-11-2008 20:52:12
- myriem
- Membre
Si les parents te tutoient c'est que vous venus des "familiers" des gerbilles ça ne se prêtent pas , après tu viendras pleurer comme mamilion ......l'enft. a ouvert la porte de la cage et jetéle furet par la porte et perdu Fufu maintenant .....(mais c'était encore un garçon , les filles ne font pas de telles bêtises)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 14-11-2008 20:53:17
Je pense à un truc: le gerbilles je vais les lui donner. Mon fils ne peut pas les prendre: elles sont trop rapides. Et puis leur cage est tout le temps en vrac, elles en sont à 3 rouleau de papier toilette par jour. Je préférais les hamsters et les poissons rouges.
surtout pas ça !!!
tu impose tes erreurs d'achats
je suis ton voisin je te dit : je suis pas une poubelle
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#13 14-11-2008 20:53:27
- jeluma
- Membre
ha ça c'est sur que c'est pas comme ça que tu te feras des amies
içi deja t'avais hyper mal demarre
ben dis donc quel don juan
INDEX ALPHABETIQUE
#15 14-11-2008 20:55:46
T'as prêté ton furet et on te l'a perdu????????C'est pas cool.
Oui je les connais un peu: c'est le genre, on se tutoie tout de suite. Ils sont un peu 68 ards attardés: cool!!!!!! zen !!!!!!!!! adeptes du "sentir-vrai"
#16 14-11-2008 20:56:11
Bonsoir Babola ,
ça c'est une super idée !!! sinon tu vas te retrouver avec une colonie de gerbilles d'ici pas trés longtemps !!!! je connais le sujet par coeur !
#17 14-11-2008 20:58:09
oups pardon!
franchement Babolat, il te reste plus qu'à mettre tes chaussures et aller t'excuser platement devant la fillette et devant les parents!
et prends des cours de psychologie enfantine!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#18 14-11-2008 20:58:54
Tu me fais peur, là!!!! Normalement c'est que des mâles, mais bon tu fais confiance à la personne qui te le dis, parce que j'ai eu beau les examiner de très très près, j'ai rien vu qui pouvait ressembler à un organe typiquement masculin!!!
#19 14-11-2008 21:00:39
oups pardon!
franchement Babolat, il te reste plus qu'à mettre tes chaussures et aller t'excuser platement devant la fillette et devant les parents!
et prends des cours de psychologie enfantine!
Attends à 8 ans les enfants ont quand même un minimum de sens de l'humour!! Je vais aller m'excuser, mais pas ce soir, j'ai pas envie de me rhabiller !!
#20 14-11-2008 21:01:01
- Paty030985
- Membre
- Site Web
trop fort comme jeluma je te conseil une belle bouteille