Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-11-2008 18:42:51
Contrat
Bonsoir à toutes,
Je garde un bébé depuis début septembre pour 36 h par semaine. La maman était jusqu'à présent en formation et elle vient de m'annoncer ce soir qu'elle avait trouvé du travail pour 25 h par semaine. Elle a demandé à me rencontrer lundi soir avec son conjoint pour en discuter. Je suppose donc qu'ils vont baisser mon contrat. C'est pour celà que je souhaite savoir s'ils en ont le droit et quels sont mes droits dans cette situation, car pour moi ce serait un manque à gagner de 100 € minimum par mois. Merci de vos conseils.
14-11-2008 18:42:51
#2 14-11-2008 18:53:18
Re : Contrat
Bonsoir,
alors, les parents doivent te proposer un avenant, avec donc une baisse d'heures.
A toi de voir si cela te convient toujours ou pas.
Tu peux en retour, sans signer leur avenant, parler d'augmtentation de tarif, puisque l'enfant ne sera plus autant chez toi.
Donc, lorsqu'ils te pr"sentent l'avenant, si vous avez trouvé un "terrain d'entente", tu acceptes, soit ça ne te conviens pas du tout, et tu refuses l'avenant. Dans ces conditions là, soit les parents continuent comme avant, soit ils te licencient.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 14-11-2008 19:29:18
Re : Contrat
Bonsoir,
alors, les parents doivent te proposer un avenant, avec donc une baisse d'heures.
A toi de voir si cela te convient toujours ou pas.
Tu peux en retour, sans signer leur avenant, parler d'augmtentation de tarif, puisque l'enfant ne sera plus autant chez toi.
Donc, lorsqu'ils te pr"sentent l'avenant, si vous avez trouvé un "terrain d'entente", tu acceptes, soit ça ne te conviens pas du tout, et tu refuses l'avenant. Dans ces conditions là, soit les parents continuent comme avant, soit ils te licencient.
Meme avis que rcicri49.:)
14-11-2008 22:09:32
Pages : 1
Discussion fermée