Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2008 12:49:59
comment faire pour passer les autres modules?
bonjour a tous je suis nounou depuis le moi de mars,la je commence ma deuxieme formation(étalé sur 6 mois)?je viens de recevoir mes papiers pour passer le module ep1;je voulais savoir si je veux passer les deux autre module par la suite comment sa ce passe?faut il faire un stage ou le nombre d'heures travaillé chez nous compte t il?d'autre part j'ai in cap ,un bep ,un bta(pas dans le domaine de l'enfance) cela peut il m'aider pour les deux autres epreuves merci d'avance a tous pour les réponses
13-11-2008 12:49:59
#2 13-11-2008 14:55:45
#3 13-11-2008 15:02:38
Re : comment faire pour passer les autres modules?
bonjour a tous je suis nounou depuis le moi de mars,la je commence ma deuxieme formation(étalé sur 6 mois)?je viens de recevoir mes papiers pour passer le module ep1;je voulais savoir si je veux passer les deux autre module par la suite comment sa ce passe?faut il faire un stage ou le nombre d'heures travaillé chez nous compte t il?d'autre part j'ai in cap ,un bep ,un bta(pas dans le domaine de l'enfance) cela peut il m'aider pour les deux autres epreuves merci d'avance a tous pour les réponses
coucou .. le bep est ce le sanitaire et sociale car celui si te dispense de EP2 = accueil en collectivité
selon le nombre d'heures acquis entant qu'assmat tu peux etre dispensé des 12 semaines de stages ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
13-11-2008 15:59:14
#5 13-11-2008 16:06:58
mon bep c'est pas sanitaire et sociale c'est bep habillement(donc rien a voir) le mieux serai que je passe ma vae;ya un nombre de travail a avoir éffectué ou le fait d'avoir trois enfants y fait quelque chose?merçi pour le site média c'est super gentil
#6 13-11-2008 16:25:27
Tu devrais tenter les autre modules du CAP petite enfance, achete toi des anales et tente ta chance, la vae est long à mettre en place, je te conseille d abord le cap ensuite la vae
cordialement
#7 14-11-2008 14:15:24
fifi80 a écrit :bonjour a tous je suis nounou depuis le moi de mars,la je commence ma deuxieme formation(étalé sur 6 mois)?je viens de recevoir mes papiers pour passer le module ep1;je voulais savoir si je veux passer les deux autre module par la suite comment sa ce passe?faut il faire un stage ou le nombre d'heures travaillé chez nous compte t il?d'autre part j'ai in cap ,un bep ,un bta(pas dans le domaine de l'enfance) cela peut il m'aider pour les deux autres epreuves merci d'avance a tous pour les réponses
coucou .. le bep est ce le sanitaire et sociale car celui si te dispense de EP2 = accueil en collectivité
selon le nombre d'heures acquis entant qu'assmat tu peux etre dispensé des 12 semaines de stages ..
non je crois que c'est ep3...
#8 14-11-2008 14:16:22
mon bep c'est pas sanitaire et sociale c'est bep habillement(donc rien a voir) le mieux serai que je passe ma vae;ya un nombre de travail a avoir éffectué ou le fait d'avoir trois enfants y fait quelque chose?merçi pour le site média c'est super gentil
le fait d'avoir 3 enfants te permet de passer le concours atsem sans le cap petite enfance : c'est tout... et c'est deja pas mal : comme pour tout concours de la fonction publique.
#9 14-11-2008 14:43:27
media a écrit :fifi80 a écrit :bonjour a tous je suis nounou depuis le moi de mars,la je commence ma deuxieme formation(étalé sur 6 mois)?je viens de recevoir mes papiers pour passer le module ep1;je voulais savoir si je veux passer les deux autre module par la suite comment sa ce passe?faut il faire un stage ou le nombre d'heures travaillé chez nous compte t il?d'autre part j'ai in cap ,un bep ,un bta(pas dans le domaine de l'enfance) cela peut il m'aider pour les deux autres epreuves merci d'avance a tous pour les réponses
selon le nombre d'heures acquis entant qu'assmat tu peux etre dispensé des 12 semaines de stages ..non je crois que c'est ep3...
non c noté dans le guide de formation !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 14-11-2008 17:28:57
rooooo !! page 16 du guide de la formation bep sanitaire et sociale EP2 dispensé screugneugneu !!
#13 14-11-2008 22:54:29