Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2008 18:10:41
CP première année
Bonjour,
voilà j'ai trouvé une nourrice qui commencera à garder mon fils le 1er décembre. Nous faisons un contrat en année complète. Nous prenons une semaine de vacances la semaine de noël, j'aimerais savoir si je dois déduire ce temps non travaillé étant donné que c'est sa première année. Et comment fait on ? on enlève le temps réel non effectué ?
Merci pour vos réponses.
14-11-2008 18:10:41
#3 14-11-2008 19:25:48
Re : CP première année
Bonsoir
Contente que tu aies trouvé.
Mensu en année complète; comme c'est la première année avec toi, les cp de l'ass mat ne sont pas acquis.
Il faudra lui déduire les heures non efectuées.
14-11-2008 19:51:23
#5 14-11-2008 19:59:15
Bonjour,
voilà j'ai trouvé une nourrice qui commencera à garder mon fils le 1er décembre. Nous faisons un contrat en année complète. Nous prenons une semaine de vacances la semaine de noël, j'aimerais savoir si je dois déduire ce temps non travaillé étant donné que c'est sa première année. Et comment fait on ? on enlève le temps réel non effectué ?
Merci pour vos réponses.
la premiere année nous ne prenons pas de congés ou sans solde ou par anticipation mais à la fin du contrat la nounou vous devra ce qu'elle a pris en anticipation !! elle commence en decembre donc elle cotise de decembre au 31 mai = 6 mois x 2.65 jours que vous commencerez à lui verser ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 14-11-2008 19:59:50
coucou
oui en année complete les cp se deduisent car non acquis
et vos cp sont forcement les siens ( et reciproquement)
puisque année complete signifie : que 5 cp ( et communs) et aucun autre congé de part et d'autre...
#7 14-11-2008 20:00:19
de toutes façons vous avez retiré vos congés de la mensu donc pas de soucis son salaire est maintenu !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 15-11-2008 08:26:51
#10 15-11-2008 08:47:30
bonjour, voici un post sur les cp
bonne lecture
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=54295
Pages : 1