Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2008 12:31:48
- louloune33
- Membre
- Site Web
tarifs/heure de nantes svp??
bonjour a toutes! svp aidez moi si vous le pouvez!!!!!
y'a t-il des asmat de nantes meme svp???
uen maman m'a contacter pour garder eventuellement son enfant a partir de fevrier 2009 et je voudrais savoir combien il faut demander de l'heure (minimum et maximum sur nantes) a peu pres svp...
je ne sais pas du tout donc j'aimerais avoir des exemples car sur le forum "tarif par region" il parle surtout de la campagne nantaise alors peut etre que cela change par rapport a la ville???
j'attend vos reponses svp
bonne journee a toutes
15-11-2008 12:31:48
#2 15-11-2008 12:36:29
Re : tarifs/heure de nantes svp??
bonjour il y a un post épingler, par patchouli, sur" tarifs "; en haut; pour chaques regions
Dernière modification par violet69 (15-11-2008 12:37:58)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
15-11-2008 13:11:03
#5 18-11-2008 19:04:36
bonjour je suis une nouvelle asst mat sur nantes nord.dans mon quartier elles sont a 2.52 net de l'heure mais sans formation.. moi je suis a 3euros net de l'heure et les pârents sont ok ils disent qu'avec la formation on peu etre paye plus....
vois pour toi
#6 18-11-2008 21:31:26
bonjour je suis une nouvelle asst mat sur nantes nord.dans mon quartier elles sont a 2.52 net de l'heure mais sans formation.. moi je suis a 3euros net de l'heure et les pârents sont ok ils disent qu'avec la formation on peu etre paye plus....
vois pour toi
comment ça sans formation ? toutes les assistants maternels ont fait sûrement la formatio encien ou nouvelle au lieu de 60h passe actuellement à 120h . c'est bizare votre région :(je n'ai jamais entendu
#8 21-12-2009 15:50:46
coucou les filles oui moi aussi sa ma etonné mais ici a nantes les "anciennes" assistantes maternelles prennent moins cher de l'heure car elles n'ont pas fait de formation Moi qui est fait la formation des 60 heures je prends plus chers (je me suis renseigne des tarifs aupres des assistantes maternelles de mon RAM) faut pas hésiter a leur posé des questions elles sont super sympas les filles !
bon passés de bonnes fetes de fin d'années les filles et joyeux noel a toutes bisous
loetitia assistante maternelle ,maman de 3 filles ...