Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2008 15:13:24
besoin de votre aide pour remplir le volet paje
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour remplir le volet de la paje car avec la maman on patauge!
Je croyais avoir compris mais en faisant des recherches sur le forum le doute reviens...
Je vous explique ,je garde un périscolaire 1h/jour,4h/semaine sur 18 semaines sur 5 mois(car je déménage) je le garde depuis début Septembre.Avec la maman au début on avais décidé qu'elle me paye les congés payés a la fin du contrat mais ce mois çi elle a décidé de me payer 10% /mois .donc sur le volet paje il faudrais écrire:
-nombre d'heures normales: 18x4/5=14.40 donc arrondir a 15?
-Nombre d'heures complémentaires: 3h25 arrondir a 4?
-nombre de jours d'activité:on a calculé 72 jours de garde sur 5 mois .72/5=14.40 arrondi a 15?
Comment doit on faire avec le coup des 10% de congés payés,où les mettres?
comment faire étant donné qu'elle veux me payer les 10% de septembre en + des 10% de Octobre dans la case congés payés nous avons écris 5 jours pour Octobre puis apres on mettras 2.5.
Mon taux horaire est de 3€20.
Aidez moi SVP je suis perdu.
10-11-2008 15:13:24
15-11-2008 14:53:17
#5 15-11-2008 15:06:49
Re : besoin de votre aide pour remplir le volet paje
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour remplir le volet de la paje car avec la maman on patauge!
Je croyais avoir compris mais en faisant des recherches sur le forum le doute reviens...
Je vous explique ,je garde un périscolaire 1h/jour,4h/semaine sur 18 semaines sur 5 mois(car je déménage) je le garde depuis début Septembre.Avec la maman au début on avais décidé qu'elle me paye les congés payés a la fin du contrat mais ce mois çi elle a décidé de me payer 10% /mois .donc sur le volet paje il faudrais écrire:
-nombre de jours d'activité:on a calculé 72 jours de garde sur 5 mois .72/5=14.40 arrondi a 15?
comment faire étant donné qu'elle veux me payer les 10% de septembre en + des 10% de Octobre dans la case congés payés nous avons écris 5 jours pour Octobre puis apres on mettras 2.5.
Aidez moi SVP je suis perdu.
Bonjour,
Le calcul de la mensu est bon , mais on arrondit pas, on laisse 14.40h.
3h25 = 3h15 ? Si c'est ça écrire 3.25h. Pour Paje arrondir à 4 puisqu'on ne peut pas mettre de décimales.
Nombre de jours d'activités : mensu + heures complémentaires/8 = 3 jours.
Tu n'es pas obligée d'accepter les 10%. Vu le petit contrat que c'est, ton employeur peut très bien tout de verser à la fin de ton contrat. Ca simplifie la déclaration.
Dernière modification par landocean (15-11-2008 15:09:13)
#6 15-11-2008 15:21:37
linnalou a écrit :Bonjour,
Aidez moi SVP je suis perdu.Bonjour,
Le calcul de la mensu est bon , mais on arrondit pas, on laisse 14.40h.
3h25 = 3h15 ? Si c'est ça écrire 3.25h. Pour Paje arrondir à 4 puisqu'on ne peut pas mettre de décimales.
Nombre de jours d'activités : mensu + heures complémentaires/8 = 3 jours.
Tu n'es pas obligée d'accepter les 10%. Vu le petit contrat que c'est, ton employeur peut très bien tout de verser à la fin de ton contrat. Ca simplifie la déclaration.
bonjour Landocean,
tous les calculs que je demande c'est bien sur pour la Paje.
on peut marquer 14.40 en heure mensu sur la paje ?il faut pas arrondir?
les heures complémentaire c'est bien 3 h25 donc 4
pour les jours d'activité ma façon de faire n'est pas bonne ?il ne faux oas lisser et déclarer tous les mois le meme nombre de jour?
#7 15-11-2008 15:25:04
C'est aux parents employeurs de remplir l'attestation paje.
Et de prendre les renseignement auprès de la paje directement en cas de difficultés.
Faut pas les assister à ce point !!!!!!
On est le seul métier ou l'employé fait les taches dévolues à l'employeur !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 15-11-2008 15:40:25
Pour Paje, effectivement tu arrondis à 15 heures.
Pour le nombre de jours, j'ai écrit des bêtises. Vu que tu ne l'as qu'une heure par jour, tu mets 15 jours.
Dernière modification par landocean (15-11-2008 15:41:55)