Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-11-2008 18:25:15
post de milou04
Aujourd'hui 16:17:35
milou04
Nouveau membre
Autre petite question concernant mon cas qui peut m'aider?
Je commence à garder un ptit bout début décembre de 2 ans ,sa maman m'a demandé si je pourrai continuer à le garder début septembre ,il deviendra alors périscolaire.Pas de pbs.Seulement comment doit-on faire le contrat?
Je vais accueillir cet enfant le lundi et jeudi (hors mercredi et vac scolaires),en septembre elle ne sait pas comment va s'organiser son tps de travail
On m'a alors conseillé d'organiser mon contrat sur 12 mois sans tenir compte de la rentrée 2009 et le cas échéant faire un avenant.Mais comment cela marche?Imaginons je pars sur une base de 20h hebdomadaire et en sept 10h,ne travaillant pas juillet aout,j'aurais certainement un trop perçu.
Comment dois-je faire,help?
Comment marche un avenant?
Merci pour vos réponses
10-11-2008 18:25:15
#2 10-11-2008 18:50:36
Re : post de milou04
Bonsoir milou 04,
Tu pars donc sur un contrat de 20h par semaine sur une année incomplète : 52 semaines - nb de semaines où tu ne gardes pas le petit ( ex: s'il est convenue que tu prends 5 semaines de cp et que la maman prend 5 autres semaines de cp, tu enlèves 10 semaines des 52 annuelles= 42) et tu procèdes comme suit :
(42 semaines x 20 h /semaine x taux horaire) : 12 = mensualisation
Si tu procèdes ainsi tu n'auras pas detrop perçu puisque tu déduis directement les semaines où tu ne le gardes pas.
Cette mensualisation sera valable jusqu'en septembre et à la rentrée prochaine tu fais un avenant stipulant les modifications de garde ettu recalcules ta mensualisation de la même façon.
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige