Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2008 09:58:29
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
er deça fais plaisir !!!
bonjour voila avec ma louloute hier on a terminer son sapin de l'avent, et papa est venu la chercher avec la grande soeur et lui dit t'a vus ce qu'elle fait de beau chez nanou et bien a partir du mois de septembre ils ont interet a s'accrocher la maternelle parce que chez nanou elle fait toujours des choses superbes !!!! j'etais contente et il me dit merci on est tellement content de vous , on en parler encore avec ma femme hier soir que on avait eu une chance inesper de vous trouver pour garder notre puce !! et bien ça m'a fais vraiment plaisir et je me dis que ce sont des petites choses comme celle la qui me font aimer mon metier !!! voila je voulais vous raconter ma belle experience !!
15-11-2008 09:58:29
#2 15-11-2008 17:48:48
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Re : er deça fais plaisir !!!
coucou nanou ça fait toujours palisir quand on entend des compliments de la part des parents et quand ils reconnaissent notre travail je suis super contente pour toi ça as du te mettre du beaume au coeur mais c'est que tu mérite bizzzzz
#3 15-11-2008 18:04:07
Qu'est ce que ça fait plaisir un compliment !! Des parents reconnaissants, il y en a ! J'ai même dit une fois à une maman qui me trouvait "super, si elle avait su, etc, etc" de continuer à parler ainsi, ben quoi, ça fait du bien par où sa passe, de la reconnaissance !!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#4 17-11-2008 16:09:11
oh sa doit faire super plaisir se genre de compliment. sa valorise notre métier
super pour toi bye
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
17-11-2008 16:09:11
Pages : 1