Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-11-2008 20:18:44
Re : taxe d'habitation
Moi aussi, mensualisé et je leur dois 4 euros en novembre !!!
Pour la taxe foncière, c'était la 1ère fois que je l'a payais mais heureusement j'avais fait une estimation et je leur devais 19 euros donc ça va ouff !!!!!!!!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
14-11-2008 20:18:44
#22 14-11-2008 21:00:20
- amandine23
- Membre
- Site Web
coucou!!!!
moi dans la somme non je ne l'ai pas encore reçu c'est pas normal tout les gens que je cotois l'ont reçu en plus elle est a payer pour le 17 novembre !!! je devait telephoner cette apres midi pour ca et j'y ai pu penser du tout ....... c'est pas normal j'espere que je ne vait pas me taper 10% sur la note de la zut elle est deja cher alors si on m'en remet une couche ca va pas aller .....
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#23 14-11-2008 23:58:29
- nounouange63
- Membre
- Site Web
moi j'ai rien reçu du tout mais les autres années elle est à payer au 15 décembre , je pense donc qu'elle ne va pas tarder .
il y a 4 ou 5 ans je n'avais rien reçu du tout , donc j'ai appelé le tresor public et j'ai appris que j'étais exonéré , j'en payais avant , maintenant aussi , alors pourquoi j'ai étais éxonéré 2 ans de suite , j'en sais rien , je comprend pas tout , peut être parce que je suis blonde ( c'est mon hom qui le dit )
maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies
15-11-2008 08:09:46
#25 15-11-2008 08:51:23
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonjour
moi toujours rien reçu alors que les autres années je la paye en novembre !!
donc j 'ai appelé et la madame ma dit que je la paierai en decembre!!
mais toujours rien reçu à ce jour donc j'attend!!
peut etre il me font un ptit cado de fin d'année ( bon je peux toujours y croire )
#26 15-11-2008 09:21:16
bonjour
mais toujours rien reçu à ce jour donc j'attend!!peut etre il me font un ptit cado de fin d'année ( bon je peux toujours y croire )
tu reve trop la nuit!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#27 15-11-2008 12:55:16
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
nanoumichelle a écrit :bonjour
mais toujours rien reçu à ce jour donc j'attend!!peut etre il me font un ptit cado de fin d'année ( bon je peux toujours y croire )
tu reve trop la nuit!
oui je reve beaucoup
car je viens de la recevoir au courrier
mais bon 200 euros en moins que l'année derniere donc je vais encore rever un peu çà va faire du bien car 2 contrat en moins snifffff !!
donc cette année pas de caviar à noel :lol:
#28 15-11-2008 12:56:33
violet69 a écrit :nanoumichelle a écrit :bonjour
tu reve trop la nuit!
oui je reve beaucoup
car je viens de la recevoir au courrier
mais bon 200 euros en moins que l'année derniere donc je vais encore rever un peu çà va faire du bien car 2 contrat en moins snifffff !!
donc cette année pas de caviar à noel :lol:
Dernière modification par violet69 (15-11-2008 12:57:07)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#29 15-11-2008 13:41:16
nous on est mensualisé , mais ces messieurs ont eu la riche iée de nous la réclamer une 2nd fois grrrrr :mad : donc j'ai fait un courier avec les justificatifs et on vient de recevoir la réponse de leur part on est pas concerné vu qu'on est mensualisé manquerait plus que ça déjà que c'est pas donné mais de là à la payer 2 fois , faut pas abuser pfff!!!
coucou corinette
moi aussi il m'est arrive la même chose ! pourtant mensualisée !ça m'a mise en rogne toute cette paperasse a renvoye tou cela parce que certains ont mal fait leur travail grrrrrr
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas