Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2008 23:49:00

mimoun49
Membre
Lieu : ANGERS
Inscription : 22-10-2006
Messages : 76
Site Web

coup de***!

bonjour à toutes, j 'ai reçu à mon domicile la visite d' une assistante sociale suite à une demande de ma part pour un deuxième temps plein vu que mon fils de trois ans est scolarisé toute la journée et qui déjeune à la cantine. En plus il ya quelque mois la pmi m'a accepté une dérogation à titre exceptionnelle pour la fille (agée de 2 ans) d' une amie pour une hospitalisation de 2 mois, je l 'avais jour et nuit. J' avais à ce moment là 2 autres enfants à garder sous contrat. Au total j' avais 4 enfants par jour à garder de 4mois à 3 ans.
Aujourd'hui, j 'ai un temps plein et un mi-temps et une maman m' a solliciter pour un temps plein sur les heures d' école de mon fils et bien ma demande m' a été refusé car mon fils voit un psychologue donc elles ont à dire que la situation familiale pourait être destabiliser alors que trois mois la pmi m' avait accorder ma dérogation et que mon fils n' était pas scomarisé.

De plus lors de sa visite à mon domicile elle a été extrêmement désagréable. Elle a tout fait pour me faire craquer. Elle m ' a pousser à bout. Elle remetait toutes mes paroles en question. De plus elle m'a fait comprendre que je ne savait pas gérer mon fils. Je peux vous dire que c'est très dure de rester calme face à une personne qui vous pousse à bout pendant 2h30 avec 3 enfants à s'occuper à l' heure du déjeuner.

Je pense qu'aujourd'hui je continue parce que j' aime mon métier mais vu la dificulté d'obtenir d'autres agréments. Certaines personnes abusent de leur pouvoir et il faudrait vraiment quelle cesse ***!!!!!!!! y 'en a marre de pas être respecter de tous!!!!!!!!!!!

Hors ligne

15-11-2008 23:49:00

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2008 00:08:10

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : coup de***!

pourquoi tu lui as dit que ton fils voyait un psy? c'est personnel. je refuse de parler de ma famille autre que les chose basiques.
apres c'est de l'indiscretion et une entreve a ma vie privee.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#3 16-11-2008 10:04:36

bisounours91
Membre
Inscription : 25-10-2008
Messages : 146
Site Web

Re : coup de***!

je suis tout a fait d'accord avec toi mimoun il y a des gens vraiment particulier et qui on lare et la manière de nous faire craquer j'ai u un peut la mm chose que toi le jour de mon premier r.d.v elle m'en a mm fait pleurée mais au second j'ai fini par obtenir mon agrément maintenant je ne sais pas comment cela se passera le jour ou je demanderais une extension je ne préfère pas y pensée pour le moment  surtout que je commance seulement lundi avec mon premier contrat. grade espoire et surtout le courage moi j'ai tenue grace au soutient de tout le monde gros bisous


e007.gif z49268d6491740.gif

Hors ligne

#4 16-11-2008 10:19:43

grabottes
Membre
Inscription : 28-03-2008
Messages : 3 849
Site Web

Re : coup de***!

en plus, elle est venue pendant l'heure du repas ?
je me demande ce que ça leur apporte d'agir  ainsi !!!!!!!!!!!
bon courage et ne baisses pas les bras !

Hors ligne

16-11-2008 10:19:43

partenaire publicitaire:

#5 16-11-2008 11:14:44

mimoun49
Membre
Lieu : ANGERS
Inscription : 22-10-2006
Messages : 76
Site Web

Re : coup de***!

Merci de votre soutien je suis consciente que je n' aurai pas du lui en parlait mais elle m' en a parlé vu que mon fils était turbulent quand elle est venue. Mais quoi de plus normal pour un enfant de 3 ans qui partage sa mère tous les jours avec d' autres et dans ce cas précis avec une personne étrangère  stressante. Mon fils la ressenti. De plus elle a pris out le monde de haut rien de tel pour braquer tout le monde. Pensez vous qu'aujourd'hui je pourrai demander au psy de me faire un courrier pour appuyer ma futur demande?

Hors ligne

#6 16-11-2008 11:32:33

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : coup de***!

Bien sûr que tu pourrais demander à ton psy . Néanmoins , je passerais par des chemins détournés pour qu'il ne puisse pas refuser de faire un courrier donnant son avis ( si il veut bien se mouiller).


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#7 16-11-2008 12:05:00

ylang
Membre
Inscription : 13-10-2008
Messages : 350
Site Web

Re : coup de***!

bonjour,
c'est bien dommage que certaine puer ou assistante sociale agisse de la sorte! Et c'est bien que tu fasse suivre ton fils par un psy il y a tellement de parent qui ont des soucis avec leur enfant et qui ne font rien!
Tu peux faire un courrier au président du conseil géneral ! il ne faut pas se laisser faire, elle n'ont pas tous les droits!
bon courage

Hors ligne

#8 16-11-2008 12:10:08

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : coup de***!

Qui a refusé la demande ? La puer ? As-tu reçu un courrier du CG ? Si oui, tu peux faire appel, tu as deux mois. Tu fais une demande de recours gracieux, tu argumentes, tu expliques. Et un conseil : en dire le moins possible aux puers. On reste dans le vague et le flou le plus total. Ne jamais abordé de problèmes personnels concernant notre famille, nos enfants ou nous-mêmes. Ca ne les regarde pas. On s'en tient strictement aux conditions d'accueil et à la sécurité. Point barre.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#9 16-11-2008 13:06:56

borninca
Banni(e)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 268
Site Web

Re : coup de***!

Ne pas mélanger vie privée et prof car le mélange est souvent désastreux


Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB