Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-11-2008 12:03:15

nina2008
Membre
Site Web

heures supp/jours ferie

Bjrs à toutes,

voila je voulais avoir un éclaircissement concernant les heures majorées, mon employeur me laisse son garçon 4jour par semaine 10 heures par jour donc 40 heures la semaine.

Y a t'il heure majoré après la 9ème heure de la journée ou ft il prendre en compte les 40 heures par semaine (à ce moment la il n'y a pas d'heures majorés puisque c'est à partir de la 45 heures)?

Plus simple ai je 4h en supp ou non?

la 2ème question est à propos des jours fériés ds le contrat il est spécifié que les jours fériés st payés, elle va me faire travailler le jour de noel le 25 décembre, dois je accepter? dois je être payer double?

merci pour vos lumières!!!

a bientot!

Un enfant chez soi c'est tout le bonheur chez soi!

16-11-2008 12:03:15

partenaire publicitaire:

#2 16-11-2008 12:09:38

MCP33
Membre
Site Web

Re : heures supp/jours ferie

Bonjour,
Si ta mensualisation est basée sur 40h, tu seras en heures complémentaires à partir de la 41ème heure par semaine et en heures supplémentaires à partir de la 46ème heure par semaine. Seules les heures supplémentaires sont majorées si cela est inscrit au contrat, les heures complémentaires sont payées au tarif normal.
Pour les jours fériés voir la CCN, tout dépend depuis quand tu as commencé ce contrat, et ce que vous avez négocié.
Espère t'avoir éclairé mais attend d'autres avis pour voir.
Bonne journée

#3 16-11-2008 12:36:44

4i.modo
Membre
Site Web

Re : heures supp/jours ferie

je confirme MCP33 smile
rien à rajouter wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB