Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 16-11-2008 12:39:36
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : grève à l'éducation nationale????
Le pire c'est au collège , certains proffesseurs ne veulent pas dire aux élèves s'ils font grève ou pas , donc l'élève est obligé d'aller en cours et se retrouve à passer sa journée entière en étude car il n'a aucuns profs !!!! et les surveillants ne les laissent pas sortir ou alors à la condition que les parents débauchent et viennent signer pour autoriser la sortie comme si tous ont le droit de débaucher et qu'est ce que ça leur coute aux profs de dire à leurs élèves s'ils font ou pas gréve , moi je trouve pas ça très normal, donc ma fille tant pis si aucuns de ses profs n'avertit elle n'ira pas , faut pas pousser !!!
16-11-2008 12:39:36
#42 16-11-2008 13:08:23
Le pire c'est au collège , certains proffesseurs ne veulent pas dire aux élèves s'ils font grève ou pas , donc l'élève est obligé d'aller en cours et se retrouve à passer sa journée entière en étude car il n'a aucuns profs !!!! et les surveillants ne les laissent pas sortir ou alors à la condition que les parents débauchent et viennent signer pour autoriser la sortie
comme si tous ont le droit de débaucher et qu'est ce que ça leur coute aux profs de dire à leurs élèves s'ils font ou pas gréve , moi je trouve pas ça très normal, donc ma fille tant pis si aucuns de ses profs n'avertit elle n'ira pas , faut pas pousser !!!
Alors la, tu as tt a fait raison !!!
Je me souviens encore de mes apres-midi ou matinée passaient en permanence car je n'etais pas prevenue des abscences...........je peux te dire que qd ca arrivera a ma fille, elle n'ira pas a l'ecole non plus !
#43 16-11-2008 13:13:55
bonjour, j ai eu des echos, mais! pas de mots encore dans le cahier! , ici! c est toujours au dernier moment dans le cahier! ; et chaques années la grande , va a l école, la petite fait greve! du coup! la grande rale!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#44 16-11-2008 13:17:08
16-11-2008 13:17:08
#48 17-11-2008 08:26:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
chez nous aussi greve jeudi pour mon fils !! ma petite peri n'a pas greve et c'est l'ecole en face !!!
#49 17-11-2008 09:15:45
- nounouange63
- Membre
- Site Web
je suis 100% d'accord avec so et 4i , je suis contre le service minimum en temp de greve , chez nous il n'y en a pas et s'il y en avait je n'enverrai pas mes enfants , si il y a des grève c'est pas pour rien ,!!!!
maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies
#50 17-11-2008 11:15:37
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
coucou,
chez nous grève complète des deux écoles mais service de garderie assurée et la cantine aussi ( mais elle est pas communale c'est une association de parents qui la gère)
mais je vais garder les pepettes car les maman préférent les savoir chez moi.
solidaire avec les instits!!! c'est honteux de supprimer des postes ainsi!!
ferai mieux de baisser le salaires de certains pour faire des économies!
#51 17-11-2008 11:19:25
salut à toutes,
Chez nous aussi gréve en école maternelle, toutes les intits et deux atsem font grève et en primaire 11 sur 13 classes en grève. Il y a mise en place d'un service minimum si les parents avertissent l'instit. La grève est pour sauver le rased, mais aussi l'école maternelle , pour que les enfants de 3 ou 4 ans continuent d'etre accepter à l'école, et ne pas faire qu'un an de maternelle à 5 ans
#52 17-11-2008 11:20:53
#53 17-11-2008 12:26:22
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#56 17-11-2008 13:33:30
bon alors, nous grève totale pour la primaire!
...ma fille est déçue c'est sa journée préférée le jeudi!
Alors, ce soir c'est soirée téléphone,...va falloir cogiter sur les plannings!
pareil pour moi mais à la maternelle
pour les primaires j'attend le coup de fil de l'école... (le dirlo me tient au courant...
par contre je ne pourrais accueillir tout le monde
en + la puer vient me voir ce jour là
mais comme la plus jeune à une maman instit (dans une autre ville) peut être fait elle grève donc pas d'acceueil..
mais comme la maman de celle de 4 ans travaille au periscolaire, peut être pas d'accueil non plus
quel souk !
et mon association? je ne sais pas s'il y aura des enfants ou non...
et si le collège qui fait cantine sera ouvert... si oui, et si j'ai des enfants
si non et j'ai des enfants on fait quoi???
mais screugneugneu!
vivement ce soir que je puisse savoir
#57 17-11-2008 14:41:25
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
sreugneugneu!
Moi c'est primaire et maternelle en grève totale!
Le collège...j'attends le retour de mes gars! ...si méga sourire, c'est qu'il y a grève!
...si grise mine...c'est qu'il y a cours!
et si c'est entre les 2 ...ça veut dire crise de nerfs pour moi..;question organistion!
et en plus...la puér pour toi 4i...:)...c'est le genre de journée...ou on voudrait avoir fini avant de commencer!
Dernière modification par dragonette (17-11-2008 14:42:29)