Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2008 08:22:11
casque de protection
mon loulou 9 mois est un peu kamikaze.ilse met debout en s accrochant au parc et se balance en arriere.il est tombe 3fois et j ai peur qu il se fasse mal.j ai pene a un casque de protection.quel est votre avis?
12-09-2008 08:22:11
#2 12-09-2008 08:26:34
12-09-2008 08:37:42
#5 12-09-2008 08:47:15
Re : casque de protection
je comprend j'ai eu un cas, et je n'ai pas eu d'autre choix que de rester constement à coté le temps de "canaliser" tout ça...
même aller aux toilettes etait problematique... et c'est dur et parfois long comme situation...
(j'en ai profité pour muscler ma vessie )
maintenant tu peux (tu dois) en parler aux parents et voir avec eux ce qu'ils en disent
si vous êtes d'accord pour le port du casque, pourquoi pas?
#6 12-09-2008 08:55:11
oui c estce que j ai fait.le papa est un peu reticent il ne trouve pas cela esthetique.je lui ai fait remarque que si bb se fait mal ca ne sers pas non plus esthetique.ca l a fait rire il ma di t qu il verra avec sa femme.s ils disent non.dois je suivre obligatoirement leur avis?JE DOIS IMPERATIVEMENT POUVOIR ALLER AUX TOILETTES LOL
#7 12-09-2008 08:59:46
il reste le parc pour les envies pressantes mais perso, manque de place et j'aime pas les "prisons" même temporaires ...
j'utilisais la chaise haute en position basse (au cas où! ) dans ces moments là ( comme il y a un harnai) ...
si les parents sont pour le casque : ok
mais s'ils sont contre tu ne peux le faire derrière leur dos (je sais que tu ne le ferais pas !)
comme dit c'est "un sale moment" à passer et malgré toute la bonne volonté on ne peut pas echaper à une chutte tout le temps
courage
Pages : 1