Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-11-2008 16:07:56

valnou59
Membre
Site Web

Re : besoin d'un conseil.

C'est vrai qu'hier je plaisantais sur le ton détérminé de Patchouli smile, mais elle a raison, c'est une question de bon sens : Accueillir une péri de 5 ans, avec une fièvre modérée, et forte probabilité de trachéite (à force, on a l'habitude), ça peut se faire, mais un bébé avec une fièvre qui ne baisse pas et des parents qui mettent de la mauvaise volonté à agir, c'est autre chose !!
Petite anecdote, juste au cas où ça arriverait à un bébé ou enfant de votre entourage :
Le bébé que j'ai en garde a fait une angine il y a quelques temps, donc fièvre pendant quelques jours, (elle avait 15 mois).Fort logiquement, la fièvre baisse avec le traitement, mais pupuce s'est carrément retrouvée en hypothermie, avec une t° de 35 - 36, ce qui , je vous assure, est plus stressant que le contraire, car là, on ne sait pas quoi faire ! La maman retourne chez le doc, qui lui dit que ça peut arriver (c'est juste le 2ème cas de sa carrière), et que ça rentrera dans l'ordre dans 1 ou 2 jours, ce qui a été le cas. Je vous assure, que la maman et moi, n'étions pas très rassurée !!!

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

16-11-2008 16:07:56

partenaire publicitaire:

#22 18-11-2008 16:59:25

marl0u
Membre
Site Web

Merci à vous toutes pour toutes ces infos elles font du bien et confirme ce que je pense.
Au final s'est la papa qui est venue la chercher et la ramenée chez elle à 14h30. Aujourd'hui elle revient avec un oeil guerit à priori depuis samedi et des boutons partout donc aqu lieu de retourner voir le doc pour une allergie aux anibio, on les arrête au bout de 2 jours. Donc j'ai prevenu la PMI on verra ce qu'elle me dira demain.

MErci à toutes

#23 18-11-2008 20:08:17

marl0u
Membre
Site Web

Voici la réponse de la PMI je me suis couverte il n'y a aucun problème, elle ferra le nécessaire et les parents sont prevenu on a pas à les remplacer et le souci ce doit être eux qui l'ont pas nous.
Voilà un peu soulagé qu'elle soit au courant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB