Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-11-2008 14:15:34
poussées dentaires très douloureuses
Mon fils 13 mois fait ses dents très difficilement à chaque fois :douleurs fièvre élévée, que faire j'ai essayé le collier d'ambre et camilia en dosettes mais rien ni fait , le doliprane le soulage un peu mais bon avez vous des trucs imparables pour prévenir et soignerb merci
16-11-2008 14:15:34
#2 16-11-2008 14:52:48
Re : poussées dentaires très douloureuses
mon medecin m'avait donné du chamomilla a continuer jusqu'a la derniere dent car ça marche sur le long terme ; j'ai jamais pu lui mettre de collier il tirait dessus. sinon il m'a toujours dit que si il avait trop mal doli**ne car fallait pas le laisser souffrir tout comme nous lorsque l'on a mal on prend un medoc après si rien ne marche je te conseille de demander a ton medecin
bon courage biz
#3 16-11-2008 16:08:08
comme ersyma ce qui est éfficace les billes de chamomilla vulgaris et aussi du dolodent c'est un baume vendu en petit pot en pharmacie sous forme de gel avec lequel on masse les gencives du petit et qui soulage trés bien l'enfant;sinon suppositoire c'est pas mal aussi contre les douleurs.............
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 16-11-2008 16:35:12
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Personnellement, je trouve l'advil plus efficace que le doliprane en cas de poussées dentaires douloureuses. Il contient un anti-inflammatoire.
16-11-2008 16:35:12
#5 16-11-2008 18:33:13
moi le medecin m'avait dit de donner du doliprane dans la journée et advil la nuit car justement il est plus fort ou du moins mon fils ça le couchait ! enfin après ca depend des enfants
#6 16-11-2008 18:39:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 16-11-2008 21:36:52
- topsent5
- Membre
mes gamins ont toujours souffert des poussées dentaires et ni homéopathie, ni collier , ni autre n'a marché sauf un vieux médecin de campagne qui m'a dit de lui mettre sur la gencive un sachet d'aspégic nourrisson pur.
Tu mouilles ton doigt , trempes le dans la poudre et frotte sa gencive, l'effet est immédiat.....
plus tard ils le font tout seul par contre il faut bien prendre ""nourrisson"
une autre chose malheureusement on ne les trouve plus du tout en pharmacie mais peut être dans les vieilles campagnes ce sont des batons de guimauve (attention la plante!!)
bon courage
#10 17-11-2008 10:18:32
je sais mais en fait rien n'y fait j'ai quasiment tout essayé il a encore de la fièvre j'ai rendez vous tout à l'heure avec la pédiatre pour voir s'il n'y a pas d'otite ou autre il faut dire qu'il a les joues en feu ainsi que les oreilles
Pages : 1
Discussion fermée