Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-11-2008 19:10:46
a l'improviste
apreciez vous les arrivés a l'improviste des parents
ex:ma femme viendras chercher la petite dans la journée ,a qu'elle heures car si je veux sortir ,elle peut m'appeler?je sais pas trop !
et pas de nouvelle elle debarque quand bon lui semble ,est ce normal?
et a chaque fois pareil appelez moi lui dis je et bien non madame débarque et meme un jour elle me previens je viendrais a midi chercher la petite finalement personne et ne previens meme pas et debarque a 18heure en disant il y avait un pot qui a durer un peu plus longptemps mais ne s"excuse pas pour autant!
que faites vous ?
16-11-2008 19:10:46
#4 16-11-2008 19:22:00
Re : a l'improviste
alors je supose que tu imagines très bien ce que chacune repondra à ta question, non??
et si une maman debarque à l'improviste (non prevut ni prevenut!) et tu n'es pas là (promenade / activité) tu n'est pas en faute ... à elle de revenir plus tard ou de prevenir la prochaine fois
voilà
16-11-2008 19:22:00
#5 16-11-2008 19:27:39
- chouchou70
- Membre
- Site Web
Ce n'est pas PORTES OUVERTES chez l'ass mat....mais cela s'appelle LE RESPECT...et malheureusement les parents ne nous respectent pas, nous sommes leur chose et nous méprisent....Et oui c'est ainsi..Courage
#7 16-11-2008 19:55:08
d'accord avec toi creamymagie, pour ma part, je reprécise aux parents que ma maison est un domicile privé, que je ne suis pas seule à y vivre et que ce n'est pas un "moulin" ou on sort et rentre quand on veut. Demandez leur s'ils apprécieraient la même chose chez eux !
ça s'appelle du savoir vivre, de l'éducation et de la politesse et du respect vis à vis de la personne qu'ils emploient ainsi que de leur propre enfant qui n'y comprend plus rien ! sans compter quand on garde d'autres et cela peut être dérangeant pendant les siestes (bruit,...) les ballades....
#8 16-11-2008 20:10:42
j'avoue ne pas avoir ce genre de probleme. j'ai des parents assez respectueux dans l'ensemble.
mais encore une fois je rpecise tout en expliquant mon contrat.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 16-11-2008 20:14:35
déja on ferme les portes a clées
et on fait la morte !
ils finiront bien par repartir...
et a leur retour on prétexte une sortie avec les enfants
:lol: créamymagie, tu me feras toujours rire!!
mais pas facile pour les enfants de se taire ne serais ce que 2 minutes!!!
#10 16-11-2008 20:26:24
c'est la premiere fois que je vois cela les autres ne se permettent pas se sans gene et je trouve ce comportement abusé et me dit que des gens comme cela sont capable de se permetre d'autres chose aussi plaisante et je pense que meme si cela et preciser au contrat il depasserons les bornes car pour eux c'est normal!
et ont ne peux tout marquer au contrat ,a eux d'etre correct aussi !
#11 16-11-2008 20:59:26
petard... si les parents arrivent sans prevenir et que je suis à la maison, ils sonnent ou toquent et j'ouvre!
où est le soucis???
je serais payée de toute façon si c'est durant mes horaires... et tant pis !
par contre je leur demande de prévenir la prochaine fois pour pas que ça coupe une sieste ou activité... ou simplement pour verifier que je suis là et non en balade !
c'est tout!
ce sont leurs enfants!!!
s'ils ont + de temps pour les avoir avec eux : TANT MIEUX
ça n'arrive tout de même pas toutes les semaines
non????
#13 17-11-2008 07:55:23
ok de temps en temps cela peu arriver et comme mais quand c'est systematique alors que tu demande a etre prevenu et que rien ne change et le jour ou tu est sortie là on t'appelle et te
dit :je vous est sonné vous n'etes pas là et je reviens me disant cette maman veut sa fille et elle me dit meme pas merci d'etre revenue pour elle
!l'indiference cela choque et a ce demander si elle ne le fait pas expres pour surprendre et surveiller plutot désagréable!
#14 17-11-2008 08:24:15
moi j'ai connu une maman comme ça,j'ai fini par démissionner.Elle arrivé à n'importe quelle heure repartait quand elle voulait:envahissante et pas correct.Aujourd'hui je suis trop contente j'ai des parents respectueux.Il faut dire que je les prévient au contrat
#15 17-11-2008 09:20:27
ok de temps en temps cela peu arriver et comme mais quand c'est systematique alors que tu demande a etre prevenu et que rien ne change et le jour ou tu est sortie là on t'appelle et te
dit :je vous est sonné vous n'etes pas là et je reviens me disant cette maman veut sa fille et elle me dit meme pas merci d'etre revenue pour elle
!l'indiference cela choque et a ce demander si elle ne le fait pas expres pour surprendre et surveiller plutot désagréable!
je te conseille de demander à cette maman d'en discuter calement entre vous en prenant le temps
et si vraiment ça ne va pas : arrète le contrat .
#16 17-11-2008 10:13:46
Je préfère savoir quand les parents arrivent... en ce moment j'ai deux bébés de 5 mois en accueil et deux plus grands, je m'arrange pour que les bibs ne tombent pas au moment des arrivées et des départs... pas du tout pratique d'accueillir un parent quand on donne un biberon... et puis le minimum quand un parent arrive en avance ou en retard c'est de nous prévenir afin que nous ne soyons pas désorganisé dans notre travail quand on a qu'un enfant en accueil, ça peut passer mais avec trois ou quatre ça perturbe tout...
#17 17-11-2008 10:50:55
Une fois, çà va mais là je penses que c'est un manque de confiance.
Une discussion s'impose.
#18 17-11-2008 13:06:07
Ce n'est pas PORTES OUVERTES chez l'ass mat....mais cela s'appelle LE RESPECT...et malheureusement les parents ne nous respectent pas, nous sommes leur chose et nous méprisent....Et oui c'est ainsi..Courage
bonjour a vous aussi!!je ne dirais pas que tous les employeurs sont comme ça!moi sur les deux j'ai une maman en or !l'autre prend un peu plus ses aises mais bon je n'ais pas a me plaindre apparament ya pire!bon courage est mais a plat se probleme moi je prend toujours le temps de leur parler !!(quand ils sont pas borner ça se passe bien)hiiiiiiiiiiiiii
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#19 17-11-2008 16:48:16
et bien moi c'est le genre de choses que je n'accepte pas! j'ai eu une maman qui,même si je n'étais pas là,s'installait chez moi avec ma fille,je la retrouvais devant la télé en rentrant de promenade !! depuis,mes portes sont fermées et je met les choses au point dès le début du contrat.
#20 17-11-2008 18:23:47
alors que dire d'un tel contrat comme le mien!! je n'aurais pas fini de me plaindre! j'ai un contrat où je ne sais jamais a quel heure le papa va arrivé(prevu depuis le départ et biensur ça me bloque les 3 journées surtout l"aprés midi où je pourrai aller me promener avec cet enfant! ) il faut bien accepter parfois certaines choses de la part des parents qui n'ont aucuns horaires journaliers définis ! il y en a aussi des parents comme ça ! mais ça c'est un choix dés le départ, et puis ne sache jamais l(heure d'arrivée du papa, cela ne me géne aucunement ! on fait avec !!!