Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 14-11-2008 22:25:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : comme les tites vielles
Va dans un cirque, ils vont t'embaucher." Approchez mesdames et messieurs, du jamais vu dans votre région, une authentique femme à barbe!!! Mais non vous ne rêvez pas. Elle est là, juste derrière le rideau, Corinnette. Pour 5 euros vous pourrez la voir en vrai!! Approchez, approchez!!!"
Et avec les sous que tu vas gagner (moins 10% que tu me dois pour le tuyau), tu passes un super Noël!!!
Dis donc , babolat t'es pas un gentleman hi et puis y'en a pas assez pour aller dans un cirque , faut pas pousser grrrrrrrrr
Tu parles d'un tuyau toi pfffff
14-11-2008 22:25:39
#82 14-11-2008 22:26:40
- corinette68
- Membre
- Site Web
babolat a écrit :Va dans un cirque, ils vont t'embaucher." Approchez mesdames et messieurs, du jamais vu dans votre région, une authentique femme à barbe!!! Mais non vous ne rêvez pas. Elle est là, juste derrière le rideau, Corinnette. Pour 5 euros vous pourrez la voir en vrai!! Approchez, approchez!!!"
Et avec les sous que tu vas gagner (moins 10% que tu me dois pour le tuyau), tu passes un super Noël!!!trop fort! c est corinette qui va etre contente! je me sauve!!!
Sauves toi t'as interet caches toi bien , mais je t'aurai
#83 14-11-2008 22:29:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bonsoir ya un moment que je ne suis pas venue sur le forum et cette discussion m'a bien fait rire j'ai le même souci et c'est vrai que quand on est trés brune c'est trés désagréable j'utilise la pince à épiler et je guette le moindre poil mais je pense au laser sérieusement surtout pas de crème à épiler je connais quelqun qui l'a fait pour la moustache et maintenant çà pousse encore plus vite!
Bonsoir tana
Enfin quelqu'un qui me comprend et qui est sympatique , qui se moque pas contrairement à certains et certaines hein
#84 16-11-2008 10:51:24
D'habitude je suis une belle raleuse et trés mécontente de mon "duvet " et oui moi aussi !!!lol!!!
Mais grace a vous je le prend differenment maintenant , vous me faite bien rire
C'qu'il est bien ce fofo meme des conseils beauté
J'ai une amie qu'il l'afait au laser quelques poil du menton, mais sa revient quand meme un ti peu cher
Merci merci merci
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
16-11-2008 10:51:24
#86 16-11-2008 12:42:09
- corinette68
- Membre
- Site Web
Et les enfants que vous gardezne vous disent pas "Noooooonnnnnnn Nounou, pas de bisous, tu piques!!!!!lol!!!
dis donc toi , tu continues , les modos bannisser le méchant le monsieur ben non , meme que les calins j'en ai pleins nananère et toc
#87 16-11-2008 13:02:08
- myriem
- Membre
Mais Babolat , toutes les filles ( a quelques exceptions) on des soucis avec leurs poils , qu'est-ce que tu crois .........même les jeunes s'épilent ......puisque qu'on descend du singe ........parait-il......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#89 16-11-2008 21:45:55
- myriem
- Membre
Maelle , pour être remboursé , il faut que se soit reconnu comme "handicapant". Forcément si c'est une jungle et que son mari demande "rupture" elle a des chances.....:lol:
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#90 16-11-2008 21:58:22
- corinette68
- Membre
- Site Web
Maelle , pour être remboursé , il faut que se soit reconnu comme "handicapant". Forcément si c'est une jungle et que son mari demande "rupture" elle a des chances.....:lol:
C'est pas à ce point là quand meme !!! faut pas pousser mais un jour ça peut servir en vieillissant hé qui sait
#91 16-11-2008 21:59:39
- corinette68
- Membre
- Site Web
mdr !!!! Je ne me moque pas de toi Corinette, je ris tout simplement mdr !!!
GGGrrr !! La grabottes, à peine que j'ai le dos tourné, que tu te lâches !!!!!!
Corinette, tout simplement va consulter un dermatologue qui fera disparaître tes 'tits poils définitivement et en plus, c'est remboursé. Heu....... aujourd'hui, je ne sais pas mais il suffit de lui poser la question
Bonne Bataille coco !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ;) , je bataille ferme ils ne gagneront pas de terrain ni la guerre hi :lol: :lol: