Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 15:44:51
- cathy4
- Membre
nouveau contrat
bonjour je viens de débuter un nouveau contrat le 12/11/2008 et doit se terminer normallement fin aout.
je suis donc en année incomplete( sur 42 semaines) je nage un peu.
j'aurais vraiment besoin d'explications completes. Merci.
Mes tarifs a la base
2.70 net de l'heure soit 3.48 brut sur 30 ou 32h semaine à definir.
indemnites entretien 2.81€ et repas gouter boisson 3€.
comment calculer les cp car debut contrat novembre et fin au mois d'aout. facon la plus simple possible et la plus avantageuse pour moi? car moi je veux bien calculer sur 12 mois mais si le contrat se termine fin aout on fait comment?
J'ai un autre contrat ou nous avons déjà fixer les dates de vacances une semaine en avril et 3 en juillet peut etre une en fevrier.
14-11-2008 15:44:51
#2 16-11-2008 22:56:26
Re : nouveau contrat
bonsoir, pas cdd, que des cdi,
ensuite lorsque tu dis 42 semaines, es-tu certaine des 10 semaines de congés sur les 10 mois?
moi je calculerais sur 42 semaines, le tout répartit sur 12 mois. à la fin il faudra faire une régularisation.
et chaque mois 10% de cp et les IE + IR pour les jours réels de présence de l'enfant.
sinon, vous calculez les semaines réelles entre novembre et août, puis vous divisez sur 10 mois prévus.
et chaque mois 10% de cp et les IE + IR pour les jours réels de présence de l'enfant.
#3 16-11-2008 23:10:37
le mois de novembre au réel car incomplet.
De décembre à aout, tu comptes les nombre de semaines de présence de l'enfant *nbre d'heures par semaine et tu divises par 9 (nbre de mois travaillés.) Cela te donnera le nombre d'heures mensualisées.
A cela tu multiplieras par ton tarif horaire.
Pour les cp, lis le lien dans la signature de 4I tout y est expliqué.:)
#4 17-11-2008 02:47:53
bravo !!!! caramiel rien a redire ![]()
cathy...si tu es multiemployeur tu as le droit d'imposer tes dates de conges aux employeurs ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()