Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-11-2008 13:19:15
#42 16-11-2008 13:20:07
- myriem
- Membre
Re : Je me suis grillé avec mes voisins!!!!!
Rrooooo babolat , je peine à te croire lorsque tu dis que tes voisins t'ont demandé pour dire à leur fille pour le père Noêl , tu dois en rajouter..........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 16-11-2008 14:18:21
#44 16-11-2008 17:41:49
Non, je vous promet que c'est vrai.C'est leur façon de vivre et de penser "le sentir vrai" (qui n'a rien à voir avec l'urine de mamouth!!!lol!!). C'est une espèce de philosophie la vie. Les enfants sont dans le vrai et nous adultes dans le faux: alors ils passent tout à leurs gamins, des enfants -rois qu'il ne faut surtout pas contrarier. Pour eux, l'enfant doit toujours être heureux.Aucune contrainte. Leurs 2 ainés qui ont 12 et 15ans ne font rien à la maison (n'y ailleurs, non plus).Quand ils sont venus boire l'apéro chez moi (quand je me suis installé j'ai invité certains de mes voisins), c'était hallucinant:les gamins ont visité toute la maison avant tout le monde et sans y être autorisé, se sont servi tout seul dans le frigo............
Quand j'ai fait ma crémaillère avec mes potes, les 2 ainés se sont incrustés:la mère est venue sonner à la porte avec ses gamins déguisés et m'a dit: tu les fais rentrer au plus tard à minuit!
C'esça le "sentir vrai"
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
16-11-2008 17:41:49
#45 16-11-2008 17:54:27
eh bé... moi j'aurais profité de l'hisoire des bestioles pour rester grillée et ne plus les revoir
pour le père noel, j'ai dis à mon fils que c'est à lui de voir ce qu'il en pense car les adultes on perdus la joie de croire en tout comme les enfants, d'où le fait d'entendre dire parfois que le père noel n'existe pas
et il a repondu : mais ils croient en Dieu, et ne l'ont jamais vu!
pertinent le petit
j'ai souris et lui ai dit : tu vois la magie de noel est en toi alors fonce mon grand.
et il croit au père noel pour cette année encore
mais jamais je ne dirais à un enfant de ne pas croire en qq chose !
#46 16-11-2008 18:27:55
- myriem
- Membre
S'y j'étais toi , Babolat , je crois , que je les éviterais ....trop de laisser-aller à mon goût . Gentils peut-être mais .........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 16-11-2008 18:47:11
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#48 16-11-2008 18:58:03
et ils appellent ça le "sentir vrai" !!!!!!!!!!!
moi j'appelle ça impolitesse, manque de respect et de savoir vivre !!!!!!!!
à chacun ses mots !!!!!!!!!!!!
à mon avis, t'as pas fini avec eux !!!!!!!!!!!!!!!
#49 16-11-2008 21:21:50
- dragonette
- Membre
- Site Web
#51 16-11-2008 22:46:02
Ouais! Mais ils ont aussi leurs bon côté.Chez eux c'est "open house", ils sont toujours prêts à te dépanner ou te rendre service.Mais c'est vrai qu'il faut que je fasse vachement gaffe, d'ailleurs c'est surtout leurs gamins qui sont un peu envahissants.La 1er fois qu'ils ont vu mon fils, l'ainé est venu me proposer ses services de baby sitting, et la dernière a sonné 10 fois pour savoir si elle pouvait aller promener Eliot.Je leur ai dit que si j'avais besoin d'eux, j'irais les voir et ils se sont calmés.
C'est clair, ilfaut être vigilant!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#53 17-11-2008 02:58:01
open your mind
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#55 17-11-2008 12:19:12
- dragonette
- Membre
- Site Web