Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2008 06:52:41
periode d essai
bonjour a toutes alors voila jai commencer mon contrat le 12septembre et je suis en periode d essai pendant 3mois donc mon essai ce termine le 12 decembre.j aurai voulu savoir combien de temps les parents ont pour me dire si ils continu avec moi ou pas les dermarches qu ils doivent faire les imdenites si il y en a ?en sachant que avec l accord des parents et du rami je me fait verser les cp tout les mois car c est le ram qui nous la conseiller.merci
17-11-2008 06:52:41
#3 17-11-2008 07:11:10
Re : periode d essai
pourquoi des indemnités??
qq un à parlé de licenciement?
escuse moi mais comme je commence dans le metier je prefere me renseigner avant de faire des betises et en plus comme c est la premiere fois aussi que la maman fait garder son ptit bout elle ne sais pas trop non plus.
je vodrai plus savoir si elle a un delai pour me prevenir et quel papier doit elle fournir.
17-11-2008 07:17:40
#5 17-11-2008 07:20:02
Re : periode d essai
une lettre de licenciement .
par contre que vous vous posiez la question... c'eqst bizarre...
procurez vous la convention collective
et oui je me pose la question car la maman habite un peu loin de chez moi et je me dit que si sa se tombe elle trouvera une nourrice plus pres de chez elle voila pourquoi.bonne journee