Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
17-11-2008 10:13:59
17-11-2008 10:24:02
#6 17-11-2008 10:27:54
Re : UN FILM VA SOTIR
ha! je croyais manger utiliser bio! le titre!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 17-11-2008 10:55:49
je viens juste de regarder la bande annonce, c est une sorte de reportage, j yrais sans doute le voir!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 17-11-2008 11:50:45
je l'ai vu depuis un moment...
ces petits enfants qui chantent pour leur planete me mettre les larmes aux yeux !!!il faut se battre pour eux !!
ici aussi! mes enfants l ont chanter pour l ecole...................
#10 17-11-2008 16:07:14
Bon courage à vous, si vous trouvez une salle où ce film sort. POur le moment, il ne serait en projection qu'à la Rochelle. Je n'ai rien trouvé d'autre.Peut-être en région parisienne. Rien que la bande annonce fait réfléchir. A nous de modifier notre façon de vivre. Nos anciens y arrivaient bien....... Pour le bien de nos enfants et petits enfants.
En tout cas je suis preneuse pour la salle. Nous sommes tous touchés( de près ou de loin) par une maladie liée à la pollution, aux insecticides. Ce film est intéressant, je pense.
Bonne journée.
#11 17-11-2008 16:10:42
coucou
et si vous tapez dans votre moteur de recherche: nos enfants nous accuseront vous tomber direct sur la bande annonce!
Merci Yannick Noah pour sa chanson
et dès qu'il sort j'y vais!
Il est grand temps qu'on se rende compte de nos erreurs!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 17-11-2008 16:23:07
Ah il est sorti ?
zut !!!
ca c'est tout moi ! toujours en retard d'un tgv en ce qui concerne les nouvelles
bon ben tant mieux !
le 05 patchouli!
Dernière modification par violet69 (17-11-2008 16:23:29)
Pages : 1