Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-11-2008 14:30:47
doit on le faire savoir?...
Bonjour, pensez-vous qu'il possible de faire savoir que l'on est sur le point d'obtenir l'agrément, en gros, faire de la "publicité" avant l'obtention?...
J'habite une petite commune ou il n'y a pas encore d'assmat, je suis donc le premier...habitant à coté de l'école, je voulais le signaler d'une façon ou d'une autre..
j'ai déja validé le rdv avec la puéricultrice;. je suis confiant...!!
Qu'en dites-vous??..
MERCI pour vos avis et conseils...!!
17-11-2008 14:30:47
#2 17-11-2008 14:41:05
Re : doit on le faire savoir?...
bonjour.le probleme c'est qu'il faut parfois 6 mois pour avoir tes dates de formation afin que ton agrement ne soit valiter.bonne journee
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#4 17-11-2008 14:54:34
17-11-2008 14:54:34
#5 17-11-2008 16:05:10
oui tu peut demander a l'école proche de chez toi si il serai d'accord que tu pose une annonce et si il sont ok tu précise dans ton annonce quand tu sera dispo
en tout cas félicitation cher monsieur et te souhaite de vite trouver un bout de choux a choyer
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#6 17-11-2008 16:18:20
merci pour vos conseils..pour l'école, ma femme est instit en cette meme école.. alors pas de problème.en réalité, ayant fais des études de graphisme, je voulais mettre un paneau sympa dans ma véranda en peinture, visible de la route.... genre: bientot assistant maternel!
?
merci
#7 17-11-2008 16:28:47
merci pour vos conseils..pour l'école, ma femme est instit en cette meme école.. alors pas de problème.en réalité, ayant fais des études de graphisme, je voulais mettre un paneau sympa dans ma véranda en peinture, visible de la route.... genre: bientot assistant maternel!
?
merci
bonjour ,ben pour le panneau ! ouais ça pourrais etre bien mais vas tu pas passer pour un original ? deja tu es un homme ,beaucoup de parents se posent des questions sur un homme assist mat ,mais en plus un qui placarde des ecriteaux dans sa maison ,moi perso pas trop ,mets plutot des annonces partout et puis ta femme est bien placee pour voir les mamans avec leurs petits ventre rond ça peux t'aider,fais simple c'est ça qui marche le mieux car ta maison risque de devenir le musee de ton village lol!!!! bienvenu a toi