Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2008 16:17:12

etoile76
Membre
Site Web

cp

Bonjour,

J ai commencé à garder  enfant aujourd'hui, comment faire sachant que les parents prennent  2 semaines à noël et que moi j'ai calculé en année complète, je pense que je me suis planté comment faire si je prends tout le mois d'août il faut que je déduit mes vacances ?????

Merci de m'éclairer

17-11-2008 16:17:12

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2008 16:29:52

madette
Membre
Site Web

Re : cp

bonjour,

pour être en année complète  les parents n'ont que 5sem de congés et prises à la même période que vous.   
     pour calculer la mensualisation en année incomplète (-de 47sem de garde)  vous devez retirer les sem de congés des parents et les vôtres qui ne sont pas aux mêmes dates que celles des parents. 

Les cps se percevront une fois acquis dès juin09

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 17-11-2008 16:35:35

landocean
Membre
Site Web

Re : cp

etoile76 a écrit :

Bonjour,

J ai commencé à garder  enfant aujourd'hui, comment faire sachant que les parents prennent  2 semaines à noël et que moi j'ai calculé en année complète, je pense que je me suis planté comment faire si je prends tout le mois d'août il faut que je déduit mes vacances ?????

Merci de m'éclairer

Bonjour,
Pour éviter tout litige, il vaudrait mieux faire un avenant au contrat et partir sur une année incomplète.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB