Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 01:03:03
calcul pour un péri
bonsoir,
je garde un péri le matin de 8 à 8h25 l'heure à la quelle je l'emmène à l'école, la maman me compte 25 mn de garde mais le temps que j'arrive à l'école il est 8h40, est ce que la maman doit me compter le trajet aussi ou seulement les 25mn qu'il reste à la maison? merci d'avance pour vos réponses.
14-11-2008 01:03:03
#2 14-11-2008 01:10:59
Re : calcul pour un péri
bonsoir,
je garde un péri le matin de 8 à 8h25 l'heure à la quelle je l'emmène à l'école, la maman me compte 25 mn de garde mais le temps que j'arrive à l'école il est 8h40, est ce que la maman doit me compter le trajet aussi ou seulement les 25mn qu'il reste à la maison? merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Tu dois effectivement te faire payer jusqu'à l'arrivée à l'école. Elle pense peut-être que tu le déposes à 8H25, que c'est à toi d'être là-bas pour cette heure là si les portes sont ouvertes. Il faut que vous remettiez les choses à plat et convenir du temps réel d'accueil.
#3 14-11-2008 01:48:25
bonsoir,
et aussi pour le repas de midi du mercredi j'ai fait 1.50 mais quand j'ai lu dans le forum le tarif que demandent les assmat je suis peu élevé (je n'ai jamais pris d'enfant pour le repas c la 1ère fois) et elle m'a dit que c le tarif que prenais son ancienne assmat. et pour les frais d'entretien pour le bébé (c une fraterie) pour 8h45 elle a mis 2.65 parce qu'elle m'a dit que je ne fais pas vraiment 9h est ce qu'on compte comme cela,
#4 14-11-2008 08:23:43
Bonjour Alex39
Pour ce qui est du tarif que tu prends pour le repas si tu te rends compte qu'a 1€50 ce n'est pas assez parles en avec la maman , moi perso je prends 3€ repas+gouter ....
Pour ce qui est des IE c'est 2.65 jusqu'à 8h de présence par jour, et 2.81 à partir de 9h majorée de +0.31 par heure ...
Pour ce qui est du tarif pour le matin , moi si je devais aller à l'école se serait de l'heure d'arrivée de cet enfant au domicile jusqu'au moment du retour chez moi
Ex: arrivée à 8h en admettant que je sois à 15mn de l'école ouverture des portes à 8h30 , je calculerais donc 45 mn , mais cela n'engage que moi car je n'aie plus d'enfants scolarisés donc pas d'obligation pour les écoles
Bonne journée
MODERATION
14-11-2008 08:23:43
#7 14-11-2008 15:18:45
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Si tu te rends à l'école uniquement pour cet enfant et pas pour les tiens, tu dois compter de 8h à l'heure à laquelle tu rentres chez toi. J'ai l'impression qu'elle est drôlement radine cette maman. Ne même pas arrondir les 25 mn à 1/2 heure !
Quant au prix du repas, j'espère que tu as conscience que tu vas en être de ta poche. Impossible de faire un repas de qualité à ce prix là.
#9 17-11-2008 17:14:28
- TEA
- Membre
BJ JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ET VAIS APPRENDRE A CONNAITRE CE SITE. J AI UN NOUVEAU CONTRAT POUR JANVIER JUS QU A FIN JUILLET. C EST UN PERI. JE L AURAI LE MERCREDI . PAS LE MEME NOMBRE D HEURES PARFOIS LE MATIN ( -6 à 7H DE GARDE) OU (5H à 6H°) l apres midi. REPAS QUE JE DOIS EGALEMENT FOURNIR LE MIDI. COMMENT MENSUALISER CE CONTRAT SVP
#10 17-11-2008 17:39:22