Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-11-2008 19:01:56

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Suis je une extraterrestre !!!!

je ne suis pas maniaque, je m'arrange pour faire tout en semaines et me reserver le dimanche smile
(sauf 1 ou 2 lessives parfois)
mais je balaye tout les jours  plusieurs fois + poussières et je lave les sols toutes les semaines  sauf cuisine : 1 jour sur 2.
je fais à fond à chaque vacances (derrière les meubles) soit 3 à 4 fois par an maxi.
les carreaux... quand je ne vois plus dehors tongue

ou presque lol

17-11-2008 19:01:56

partenaire publicitaire:

#22 17-11-2008 19:08:16

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Coucou,

pareil que 4i en gros!!
je ne suis pas une fée du logis mais c'est propre chez moi smile
et l'aspi non, pas tous les jours!!

#23 17-11-2008 19:08:22

maïa
Membre
Site Web

t'inquietes pas corinnette tu n'es pas une extra terrestre lol
je fais la meme chose que toi et on me traite aussi de maniaque ! ce à quoi je reponds que j'ai des petits, que les petits ça joue par terre, donc que les sols doivent etre nickel cqfd lol lol

moi c'est quandje vais chez des amis, avec enfants, 2chiens 3chats, le sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vous dis pas l'etat et le petit dernier à 4pattes brrrrrrrrr rien que d'y penser ça me donne des frissons lol lol

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#24 17-11-2008 19:09:54

nini48
Membre
Site Web

ben moi c'est des baie vitrée , les enfants adoreeeeee moi un peu moins surtout quand il y a du soleil!!!

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

17-11-2008 19:09:54

partenaire publicitaire:

#25 17-11-2008 21:50:59

nounou coco
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

ya un service minimum quand meme lol

je fais mon sol tout les matins avant l'arrivée des enfants

salle de bain, wc, cuisine : pendant les siestes

les lessives : tournent la nuit, étendue le matin, repassage réservé a l'Homme

le samedi c'est course et juste un coup de balai

le dimanche : glandouille !! tongue

idem

sauf salle de bains tous les deux jours
et le repassage c pour moi

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#26 18-11-2008 01:19:35

amandine23
Membre
Site Web

ba non c'est pas de trop et non tu n'est pas une maniaque!! moi aussi je fait mon menage a fond en bougant mes meubles et tout le reste le dimanche et je ne suis pas maniaque pour autant et dans la semaine je m'occupe de ma maison aussi et il n'y a rien d'une maniaquerie la dedans !!! ne les ecoutes pas fait ce qu'il te semble le mieux pour toi,ta famille et tes ptits bout..

pfffff maniaque lol

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#27 18-11-2008 08:45:19

elsatreab59
Membre
Site Web

Bonjour,

Pour moi (et je dis bien pour moi), tu n'as rien d'une extra-terrestre, tu aimes que ta maison soit propre, tout simplement ! les gens qui me connaissent (en particulier ma famille) me qualifient de "maniaque" du ménage...??!! on dit que je n'arrête jamais mais honnêtement c'est vrai que je n'ai pas le temps de souffler et que mes journées sont bien chargées mais c'est le lot de toutes celles qui aiment avoir une maison  bien entretenue ! et je pense aussi que c'est le minimum, quand on vit à plusieurs sous le même toit...la maison est vite sale si on ne fait rien ! et nous assmat en particulier avec les allers-venues des parents, les enfants dans la maison, les animaux...je défie celles qui disent ne pas faire de ménage et qui ont une maison propre au quotidien...chose impossible (à moins d'avoir une femme de ménage lol !).

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB