Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-11-2008 19:01:56
Re : Suis je une extraterrestre !!!!
je ne suis pas maniaque, je m'arrange pour faire tout en semaines et me reserver le dimanche ![]()
(sauf 1 ou 2 lessives parfois)
mais je balaye tout les jours plusieurs fois + poussières et je lave les sols toutes les semaines sauf cuisine : 1 jour sur 2.
je fais à fond à chaque vacances (derrière les meubles) soit 3 à 4 fois par an maxi.
les carreaux... quand je ne vois plus dehors ![]()
ou presque ![]()
17-11-2008 19:01:56
#23 17-11-2008 19:08:22
t'inquietes pas corinnette tu n'es pas une extra terrestre ![]()
je fais la meme chose que toi et on me traite aussi de maniaque ! ce à quoi je reponds que j'ai des petits, que les petits ça joue par terre, donc que les sols doivent etre nickel cqfd
![]()
moi c'est quandje vais chez des amis, avec enfants, 2chiens 3chats, le sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vous dis pas l'etat et le petit dernier à 4pattes brrrrrrrrr rien que d'y penser ça me donne des frissons
![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
17-11-2008 19:09:54
#25 17-11-2008 21:50:59
- nounou coco
- Membre

- Site Web
ya un service minimum quand meme
![]()
je fais mon sol tout les matins avant l'arrivée des enfants
salle de bain, wc, cuisine : pendant les siestes
les lessives : tournent la nuit, étendue le matin, repassage réservé a l'Homme
le samedi c'est course et juste un coup de balai
le dimanche : glandouille !!
idem
sauf salle de bains tous les deux jours
et le repassage c pour moi
#26 18-11-2008 01:19:35
- amandine23
- Membre

- Site Web
ba non c'est pas de trop et non tu n'est pas une maniaque!! moi aussi je fait mon menage a fond en bougant mes meubles et tout le reste le dimanche et je ne suis pas maniaque pour autant et dans la semaine je m'occupe de ma maison aussi et il n'y a rien d'une maniaquerie la dedans !!! ne les ecoutes pas fait ce qu'il te semble le mieux pour toi,ta famille et tes ptits bout..
pfffff maniaque ![]()
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
#27 18-11-2008 08:45:19
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pour moi (et je dis bien pour moi), tu n'as rien d'une extra-terrestre, tu aimes que ta maison soit propre, tout simplement ! les gens qui me connaissent (en particulier ma famille) me qualifient de "maniaque" du ménage...??!! on dit que je n'arrête jamais mais honnêtement c'est vrai que je n'ai pas le temps de souffler et que mes journées sont bien chargées mais c'est le lot de toutes celles qui aiment avoir une maison bien entretenue ! et je pense aussi que c'est le minimum, quand on vit à plusieurs sous le même toit...la maison est vite sale si on ne fait rien ! et nous assmat en particulier avec les allers-venues des parents, les enfants dans la maison, les animaux...je défie celles qui disent ne pas faire de ménage et qui ont une maison propre au quotidien...chose impossible (à moins d'avoir une femme de ménage
!).
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)