Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-11-2008 15:52:43

maneige
Membre
Inscription : 14-07-2006
Messages : 50
Site Web

Re : gros sur le coeur...

Allez dés demain à la pmi, demander à voir l'assistante sociale et racontez lui tout cela. Et concernant le licenciement abusif, vous allez peut être avoir une agréable surprise en apprennant que peut être elle n'est même pas agréee. Toute a.m lors du contrat doit prouver son agrément.
Je vous souhaite de trouver une vraie a.m;
Nous sommes toutes avec vous.
Bon courâge

Hors ligne

13-11-2008 15:52:43

partenaire publicitaire:

#22 13-11-2008 16:27:49

briba
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 376
Site Web

Re : gros sur le coeur...

Bonjour . Encore une fois je ne comprends pas . On maltraite vôtre enfant  , car oui c'est de la maltraitance même si c'est verbalement  , et vous continuez à les laisser chez cette personne ( à moins que j'ai mal compris )  ? Qu'attendez vous pour les retirer de chez cette personne , qui fait honte à nôtre métier et faire un signalement à la pmi  ? Cette personne ne doit plus exercer et faire souffrir d'autres petits bouts .

Hors ligne

#23 13-11-2008 16:41:19

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : gros sur le coeur...

mais on ne laisse pas des enfants a une am comme ca. appelle la pmi. dis leur ce qui se passe. dit leur que tu envisages de porter plainte, que tu souhaites qu'ils te touvent une am correcte (il y en a dieu merci) sinon tu les impliques dans les mauvais traitements de cette am. tu vas voir ils vont bouger fissa.
mais surtout ne laisse pas tes petits.
bon courage


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#24 13-11-2008 16:48:33

fanny3842
Membre
Lieu : 38 isère
Inscription : 13-09-2008
Messages : 107
Site Web

Re : gros sur le coeur...

évidemment je suis abasourdi par cette histoire, je ne comprend pas pourquoi "pandy panda" a attendu tant de temps pour songer à licencier cette femme ! je suis aussi surprise que "pandy panda" ne réponde pas aux filles ! toute cette histoire me laisse septique ...

Hors ligne

13-11-2008 16:48:33

partenaire publicitaire:

#25 13-11-2008 16:56:05

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : gros sur le coeur...

je pense que pandy panda repondra plus tard, car elle est hors ligne


gif_ma10.gif

Hors ligne

#26 13-11-2008 17:11:36

briba
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 376
Site Web

Re : gros sur le coeur...

Je pense que PandyPanda doit énormément culpabilisée et qu'elle n'avait vraiment pas réalisé la gravité de la situation . J''espère que  ses petits bouts trouveront une gentille nounou qui leur fera oublier l'ancienne ( qui d'ailleurs n'en n'est pas une pour moi ) .

Hors ligne

#27 13-11-2008 17:27:17

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : gros sur le coeur...

oui, j'aimerai vraiment que pandy panda nous disent combien de temps elle  confie ses enfants a cette ass mat , je suis perplexe, car si elle a embaucher cette nounou depuis longtemps .........

Hors ligne

#28 13-11-2008 21:42:46

PandyPanda
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 5
Site Web

Re : gros sur le coeur...

Bonsoir, tout le monde, je m'excuse pour le retard de ma réponse mais je travaille aujourd'hui jusqu'à demain (là j'ai une petite pause pour vous lire).

Te tiens à vous remercier enormement pous votre soutien, ça me fait chaud au coeur ! Vraiment  !

J'ai mes enfants chez cette nounou depuis deux ans et demi; au départ, ça se passait correctement (ou bien je pensais que ça se passait bien, car à l'époque les enfants étaient des bébés qui ne savaient pas parler pour me dire toutes ces choses que j'entends maintenant).
Je reviens demain avec plus de détails.

Encore des grands mercis pour vos conseils et soutien, bisous à vous et à vos petits,
Pandy

Hors ligne

#29 13-11-2008 22:02:42

chocolat7
Membre
Inscription : 11-10-2008
Messages : 65
Site Web

Re : gros sur le coeur...

C est incroyable cette histoire ! ça etits.Nme fait de la peine pour vos petits.
Apparmment elle a le don de manipuler et harceler les petits et aussi les mamans puisque vous culpabilisez alors que c est elle qui devrait avoir honte!
rIEN NE VAUT le bien etre de vos enfants

Hors ligne

#30 16-11-2008 16:50:32

chantale
Membre
Inscription : 14-11-2008
Messages : 2

Re : gros sur le coeur...

je suis nourrice et je trouve le comportement de la tienne assez bizarre. Trouver rigolo de dire des idioties à des enfants au point de les perturber est assez malsain. Je suis maman de trois enfants et ma petite dernière de 3 ans 1/2 a eu un gros souci avec sa maitresse en début d'année scolaire, elle l'avait mise de coté du coup, ma fille ne parlait pas à l'école et ne faisait rien sauf être violente avec les autres enfants, j'ai explosé et je l'ai changé d'école (après avoir vu l'inspectrice d'académie). je sais qu'il n'y aura pas de suite pour l'instit et je m'en moque mais depuis que ma fille a changé d'école elle est épanouie et réclame son école tous les jours. a ta place je serai aussi mal que toi avec la nourrice, on est maman et on protège nos enfants. il n'y a pas de licenciement abusif quand on respecte le temps de préavis ( 15 jours si contrat moins de 1 an et 1 mois si contrat + de 1 an). ca marche même quand on n'a rien à se reprocher alors vu ce que fait ta nourrice, tu es dans tes droits. bonne chance.

Hors ligne

#31 17-11-2008 14:26:54

JASMINE
Membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 469
Site Web

Re : gros sur le coeur...

Fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne

#32 17-11-2008 19:10:23

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : gros sur le coeur...

comme jasmine, c'est du harcelement moral FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#33 17-11-2008 21:52:09

Lustucru
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 03-08-2008
Messages : 62
Site Web

Re : gros sur le coeur...

PandyPanda je ne rajouterais rien car toutes les filles vous ont donné les meilleurs conseils à appliquer au plus vite.
Je veux juste vous soutenir car être maman solo c'est pas la joie tous les jours, cumuler 2 rôles n'est pas toujours évident et j'espère qu'à l'avenir les choses se passeront mieux quand vous retrouverez une ass.mat

Hors ligne

#34 18-11-2008 09:21:48

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : gros sur le coeur...

Encore une assmat qui met notre métier en doute... C'est une horreur de lire ce que j'ai lu, j'en reviens pas... Les autres filles vous ont donné les bons conseils à vous de les suivre le plus vite possible... Bon courage à vous... Et tenez nous au courant...


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB