Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-11-2008 18:11:14

LOUNA44
Membre
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

le cheval de ma fille est partit au royaume des cieux!!!!!!!!!!!!!!

bonjour les filles;très grande tristesseeeeeeeeeeeeee

ce week end notre cheval s' en est allé au paradis des chevaux rejoindre les siens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous t'avions sauvé il y a un peu plus de deux ans; car tu avais été accidenté à Auteuil et ton riche propriétaire ne voulais plus de toi car tu avais été bléssé  et pour lui pas le temps d'attendre que tu ailles mieux et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je t'ai trouvé sur sauve qui peut  sur internet

tu as été le premier (cheval de notre fille elle est en école d'équitation);je me rappelerai toujours la première fois que je t'ai vu ; tu étais très grand avec ton mètre soixante dix et j'ai su tout de suite que tu serais l'amour de la famille; tu avais se regard de velourrrrrrrrr qui en disait longgggggggggg  quand tu es arrivé à la maison ;une explosion de joie était dans les yeux de ma fille; tu es devenu  le nounours de toute la famille;voisins ;amis ;enfants ;quand tu montais au haras pour t'entrainer tu fesais le fier tout le monde te regardais sauter galoper; d'ailleurs tu étais la mascotte de tous sssssssssstu étais tellement beau presque noirrrrrrrr un super pur-sang ;il ne te manquais que la parole tu comprenais tout ;même les personnes qui n'étaient jamais montées sur un cheval ou qui avaient peur ont montés sur ton dos même grand père et à crue

tu nous as fait vivre des moments merveilleuxxxxxxxxxxxxxx

et il y à un mois sans crier gare !!!!!! tu es tombé très malade ;cette sale maladie que nous les humains nous appelons cancer

tu as été opéré en urgence et tu es resté un mois à la clinique ; nous avons eu du répit les nouvelles de ton traitement était assez encourageantes; tu es rentré à la maison jeudi soir; tous tes autres copains que nous avons sauvés ou achetés depuis t'attendaient à la maison ; alors quelle  immence joie de te revoir le sourir revenais enfin car moi aussi je suis tombé malade et tu le savais car je n'ai pas pu te voir tout de suite (j'étais à la clinique pour hernie discale pour celles qui se souviennent) :::::::::::::::
avec notre puce nous sommes alléss t 'acheter une belle couverture pour l'hiver nous te l'avons mise pour la nuit que tu étais beau; tu nous as fait pleins de bizouzzzzzzzzzzzzzzzzz::::::::::::

et puis ce week end tu es partis sans faire de bruit dans nos bras;  tu as attendu que l'on arrive pour ton dernier soufle!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous ne t'oublirons jamais  tu feras  toujours partit de nous ta photo trône sur mon écran d'ordinateur que tu es magnifique:: mille pensées à toi  mon loulou!!!!!!!!!!!!

je pense que nous avons toutes et tous perdu un animal à un moment de notre vie ;qu'il a fait un bout de chemins avec vous ;vous à donnés de la joie et quand il s'éteind!!!!!!!!!!!!!!!!!que de tristesseeeeeeee se sont nos bêtes LOUNA44

Dernière modification par LOUNA44 (17-11-2008 18:21:18)

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

17-11-2008 18:11:14

partenaire publicitaire:

#2 17-11-2008 18:27:32

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Re : le cheval de ma fille est partit au royaume des cieux!!!!!!!!!!!!!!

oup's !!! desolée pour ton cheval !!! on s'attache a nos amis les bêtes et c'est tjrs triste qd ils s'en vont !!!

bisous et bon courage !!  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#3 17-11-2008 18:30:36

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

oh comme je compatis!!!!!!!!!!!!!!
chaque animal que nous avons perdu a ete un creve coeur et un chagrin familial intense.
et heureusement comme a chaque deces la vie reprend le dessus.
bon courage a toi et a ta famille

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 17-11-2008 18:54:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

moi aussi je compatis , c'est dur de perdre son animal on s'y attache tellement et ils nous le rendent sans limites , bon courage pour vous tous wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

17-11-2008 18:54:04

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2008 18:58:51

nini48
Membre
Site Web

Bon courage a toi et ta petite famille!!!!

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

#6 17-11-2008 19:01:46

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

toutes mes condoleances à vous sad

dur dur de perdre un animal sad

bon courage!!

#7 17-11-2008 19:03:06

loudna
Membre
Site Web

désoler,et bon courage!

signaturel.gif

#8 17-11-2008 19:14:37

valdu49
Membre
Site Web

desoler , courage a ta fille qui doit etre trop triste !!
on s y attache tellement , dur quand ils nous quittent  !!

#9 17-11-2008 21:28:00

LOUNA44
Membre
Site Web

je vous remercie les filles
j'ai fait pars à ma fille de vos messages de soutient  elle m'a fait un petit sourire

au lycée ils en ont parlés et cela lui a fait du bien elle a pleuré un bon coup;

il faut qu'elle avance et nous aussi on s'attache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  maintenant il faut qu' elle pense à ses deux copains poulains qui sont encore là il sont jeunes 20 mois ;ce soir elle est allée les voir au pré s'était  dure !!!!!!!!!!!!il faut qu'elle reprenne leurs entrainement de débourrage maintenant car plus elle va attendre et plus se sera dure

pour pouvoir partir ensuite en balade avec son jeune frère

mais comme vous dites la vie continue et il sera toujours dans nos coeurs

bizooouuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss bonne soirée

ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!! anhorse1.gif

#10 17-11-2008 21:32:04

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Site Web

bon courage ! moment tres difficile à passer !
comme je te comprend  !
ma fille est folle de chevaux ( papy ayant etait galopeur à vincennes )
et papa d'un ex jockey smile
bise a ta fille smile

signat14.gif

#11 17-11-2008 22:17:46

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

oooh chui navré !! mince  courage ..

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#12 18-11-2008 01:21:35

amandine23
Membre
Site Web

courage !!! smile c'est dur je sais mais courage wink a toute la famille!!!

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#13 18-11-2008 09:23:11

LOUNA44
Membre
Site Web

un grand merci  les filles

oui on s'attache et ils nous le rendent bien !!angie41:: tu dois en savoir quelque chose si ta famille était dans le métier comme joker::::s'est plus qu'une passion:
moi je suis tombée dedans toute petite et j'y ais entraîné toute ma famille on n'a commencé par des poneys quand les enfants étaient petits et maintenant les chevaux ;nous en sauvons de temps en temps

ma troisième en fait sont futur métier une vrai passion le plus jeune s'y met aussi  et la ou j'habite s'est le pays des chevaux ::::::hippodrome haras centre équestre terrains de particulier à chevaux::::

je n'ai pas réussi à trouver le sommeil la nuit a été longue avec mon mari et ma fille on s'est croisés toute la nuit dans la maison; heureusement le plus jeune  arrive à dormir un peu
je suis pourtant fatiguée je pense que mes nerfs depuis quelques temps sont mis à rude épreuve;mais devant ma puce j'essaye (normal) pas facile;il va falloir du temps

bonne journée LOUNA44

#14 18-11-2008 09:30:05

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Je suis de tout coeur avec toi louna, je sais ce que ça peut faire de perdre un de ses compagnons à quatre pattes, j'ai perdu mon gros toutou il y a sept mois, et quand ils ne sont plus là on se rend encore plus compte de la place qu'ils peuvent tenir. Toi en plus tu avait fait un  super geste en le sauvant d'une première fois de la mort et tu continues à la faire avec d'autres, c'est merveilleux.
Bon courage à  toi et toute ta famille
bises

148m97r.gif

#15 18-11-2008 09:31:56

gigiz
Membre
Site Web

courage,je  suis de tout coeur avec vous bizzzz

#16 18-11-2008 09:39:03

nanoumichelle
Membre
Site Web

courage à ta ptite famille , et oui ils comptent enormement pour nous nos compagons à 4 pattes !! et je c'est de quoi je parle , car il t a 2 ans nous avons perdu notre dogue allemand un ptit cheval aussi dans sa catégorie !! sad

#17 18-11-2008 11:40:16

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou louna44,

désolée pour toi, et surtout ta pitchounette, c'est toujours très dur de perdre nos amis les animaux, (meme plus que des amis) ils font partis intégrante de notre vie. je te souhaite bon courage ainsi qu'a ta famille!!! bisous!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#18 18-11-2008 11:47:59

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

qu'il est difficile de voir partir notre animal, notre compagnon. de plus quand il s'agit d(un cheval. vous avez tout fait pour lui attenuer ses souffrances, il vous a attendu pour rendre son dernier soupir, c'est son remerciement pour votre devouement envers lui.  j'ai eu la desagreable aventure de faire partir le cheval   malade de mon compagnon a l'abbatoir, et pour moi ce fut un veritable dechirement, et pourtant nos rapports etaient tres conflictuels. il etait jaloux de moi et essayait par tous les moyens de me mordre ou me botter. 
la tristesse va doucement s'estomper et laisserr place aux merveilleux souvenirs que vous avez partager. le chemin va etre long mais pas sans issue.

Dernière modification par tatiezozo (18-11-2008 11:50:45)

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#19 18-11-2008 12:09:46

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

courage c'est dur et la trsitesse que cela entraine moi j'ai perdu mon chat le jour de la rentrée il etait tres malade,j'ai perdu aussi une tortue il y a 2 ans ,on a tt fais pour les sauvé,il faut essayer de prendre le dessus ,courage à ta fille il faut pensé que vs lui avez sauver la vie et qu il est parti heureux

#20 18-11-2008 12:25:19

utha
Membre
Site Web

Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille, ton mail m'a fait pleurer ma fille de 20 ans est une fana d'équitation
Cso et votige équestre mais elle n'a jamais eu de cheval a elle tant qu'elle etait enfant maintenant installée elle
pense en avoir un ; mais comme elle est sensible je ne sais pas si elle supporterait un tel drame!!!
Demain cela faira 6 ans que j'ai perdu ma petite chienne 10 ans de vie commune je pense toujours a elle et cet
anniversaire me rend toujours triste j'ai aujourd'hui un autre amour UTHA elle a cinq ans je l'aime très fort mais mon
coeur a encore mal , je n'arrive pas a croiser un caniche noir sans pleurer!!!!! je suis trop sensible je sais!!! mais
l'amour des animaux est très fort chez nous ;quand j'arrèterais le métier d'ass mat je me consacrerais a receuillir
les chiens trop vieux pour etre adopter !!!!
bisous et courrage  snifff!!!!!!
Utha

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB