Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2008 12:07:21
- amelcherry
- Membre
- Site Web
vos avis svp
bonjour à toutes, actuellement je suis vendeuse et je n'en peux plus, cela fait 6 mois que j'ai télécharger le dossier de demande d'agrément et je compte bien l'envoyer le métier d'ass mat me plait énormément et jespère prochainement ètre une des votres. Mon seul problème c'est que j'ai 23 ans pas d'enfant, et j'ai peur que les parents ne me fasse pas confiance ?
Dernière modification par amelcherry (18-11-2008 12:07:54)
18-11-2008 12:07:21
#2 18-11-2008 12:11:40
#3 18-11-2008 12:19:15
- amelcherry
- Membre
- Site Web
Re : vos avis svp
merci méline je déménage en janvier dans un grand f3, pour ce qui est de mon look il est très soigner je travail dans un domaine ou l'apparence compte beaucoup.
#4 18-11-2008 12:24:31
- amelcherry
- Membre
- Site Web
est ce que certaines ou certains d'entre vous ont commencer et n'avais pas d'enfant ? comment ça c passer avec les parents?
18-11-2008 12:24:31
#5 18-11-2008 13:02:59
Avant d'envisager d'envoyer ta demande, plutôt que de savoir si le fait de ne pas avoir d'enfant pourrait être préjudiciable, la première question à se poser est celle-là : y a t-il du travail pour les AM dans ton secteur. C'est hallucinant de constater que tout le monde pense que les AM ont automatiquement des contrats et du boulot... Ce n'est plus le cas, et à l'heure actuelle, quand on a un travail, on ne le quitte pas pour quelque chose d'aléatoire (tu peux ne pas avoir ton agrément, tu l'avoir mais ne pas trouver de contrat, etc...). Donc déjà, renseignes-toi pour savoir combien il y a d'AM dans ton secteur et si elles travaillent, parce que sinon, ça ne sert à rien de faire la demande.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 18-11-2008 14:17:53
- amelcherry
- Membre
- Site Web
Merci claudie92 ça me rassure.
Je ne quitte pas mon emploi il ce termine en février, et je me suis pas mal renseigner dans mon secteur j'habite vraiment en pleine campagne et les demandes d'ass mat sont très forte. Je suis d'accord avec toi astrid6 je ne m'aventure pas dans ce métier sans ètre sur d'avoir du travail à la fin.
#7 18-11-2008 15:01:09
ravi de voir que certaine envisage la profession. un petit conseil d'une vieille nounou de 10 ans : pour ton premier
contrat essaye de trouver un plein temps se qui te faira aux allentours de 550 euros par mois ( celon les régions
le tarif horaire est différent) et de plus la première année il y a peu de chanse que l'on te donne un agrément pour
deux !!!!! il faut voir si tu toucheras du chomage après ton job et s'il peut se cumuler a ton salaire d'ass mat.
bon courrage a toi si c'est ta vocation fonçe moi je n'ai jamais regretté.
bisous bonne chance
utha 48 ans deux enfants de 26 et20 et 3 zouzous!!!!!!
#8 18-11-2008 16:33:52
- amelcherry
- Membre
- Site Web
merci beaucoup utha, oui je suis motivée je veux faire ce metier et je compte bien y arriver.
Pages : 1