Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-11-2008 12:29:25
#22 18-11-2008 12:30:02
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : le cheval de ma fille est partit au royaume des cieux!!!!!!!!!!!!!!
tres bonne idée utha pour ton futur projet
#23 18-11-2008 14:48:26
je viens de te lire et j'ai les larmes aux yeux....tout l'amour que ces êtres nous donne est irremplaçable....courage a vous ,bisous a ta fille!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#24 18-11-2008 14:55:39
oh la trop triste , moi qui adore les animaux, tu me fais pleurer, courage !!
18-11-2008 14:55:39
#25 18-11-2008 15:09:05
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Très joli hommage louna...! j'en ai les larmes aux yeux ! qui n'a pas perdu un jour un animal auquel il était très attaché ?! et félicitations, malgré son cancer, tu lui as permis par ta générosité de passer une vie heureuse alors qu'il était destiné à la mort ! BRAVO pour ce geste ! heureusement qu'il existe des personnes de coeur comme toi !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#27 19-11-2008 13:09:09
toute ma famille; ainsi que moi même
voulions vous remercier pour tous vos messages de soutient pour notre cheval
ils nous ont fait très chaud au coeur mille merci en les lisant nous avons tous beaucoup pleurés mais cela fait du bien
maintenant il faut que nous remontions la pente ;d'autres loulous sont là et ont besion de nous::et la vie continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nous allons nous concentrer sur la fin d'année et les fêtes; décorer la maison pour mes petits enfants et sortir en plus cela me fera le plus grand bien(pour ma santé pour celles qui ont suivies et oui il y à des séries d'on on se passerais bien)
merci aussi à toutes celles qui m'on envoyée des mails sur ma messagerie; parents et assistantes; je vois que cela vous à énormément touchés
et sauver des chevaux ou autres animaux je pense que si les gens avaient plus de temps et de place et d' argent; ils le feraient biensur il faut avant tout les aimer très fort et savoir sans occuper; j'ai perdu ma chienne boxer louna il y à 5 cinq d'ou mon speudo et s'était aussi difficile ;mais pour nous elle est toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis juste une petite goutte à l'édifice mais une goutte ; plus une goutte font des petitssssssssssssssss gouttessss
bonne journée à vous toutes
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!