Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2008 16:36:58
agrément
bonjour tous le monde,
Donc voila, j'ai fait une demande d'agrément et j'ai la visite de la puéricultrice demain. Ce qui est super.
Toutefois, je reprend mon travail en janvier à mi-temps et je sais que je n'exercerai pas le métier d'assistante maternelle tout de suite même si j'ai l'agrément.
Pensez vous kil est possible d'avoir un agrément sans vouloir exercer tout de suite?
Faut il que je le dise à la puéricultrice?
merci
18-11-2008 16:36:58
#2 19-11-2008 14:07:46
Re : agrément
bonjour
tu n'es pas obligée d'exercer tout de suite, mais a mon avis ne le dis pas a la puer: elle te repondra surement de refaire ta demande quand tu seras prete a exercer ce metier.
apres, sache que le temps que ton dossier passe en commission et que tu fasses ta formation, tu ne commenceras surement pas avant l'été prochain.
bon courage
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
19-11-2008 14:58:17
#5 22-11-2008 12:23:50
Re : agrément
salut laetitia je suis dans ton cas et je n'ai fait aucun emménagement car çela coute de l'argent pour moi ça ne sert a rien de dépenser des sous inutilement la puer te dira les emménagement que tu auras a faire lors de sa visite ne te tracasse pas pour ça
#6 22-11-2008 12:32:39
Pages : 1