Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-11-2008 16:43:31
- louloune33
- Membre
- Site Web
urgent rdv
bonjour a toutes!
j'ai mon mon agrement et je dois faire ma formation en janvier/fevrier.
une maman m'a contacter(suite a une annonce que j'ai deposer sur ce site) pour garder son bébé de 4 mois a partir de fevrier et elle vient me voir chez moi demain apres-midi (je suis de nantes centre).
mais je ne sais pas du tout quoi lui dire a propos des tarifs de garde, des tarif d'indemnité d'entretien, ect...
J'attendais la formation pour avoir+ de renseignements et de conseils mais la vu qu'elle vient me voir demain il faudrait deja que j'en sache un peu+.
si uen de vous peut m'aider et sil y a des asmat de nantes svp...
merci d'avance
18-11-2008 16:43:31
#3 18-11-2008 16:49:05
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Re : urgent rdv
Bonjour,
tu en saisplus sur les conditions de garde: heures, jour nombre de semaines...........ca peut aider! Mais va voir dans au debut du forum"tarif contrat" , tu as une discussion avec differents tarifs en France, ca t'aidera peut-etre...........
Moi pour info je suis dans le 91 et je prends 2.90 pour un 52.5h/sem sur 44 sem et 3€ net pour un 47.5h/sem sur 45 sem.
En IE, je suis le mini: 2.65, 2.81 ....
En IR: je prends 2€ pour repas et 1.00€ pour le gouter.
Voila, si ca peut t'aider........
Nath
#4 18-11-2008 17:18:28
- louloune33
- Membre
- Site Web
Salut !
Avant toute accueil, tu dois avoir effectuer la 1ère formation sans cela l'accueil n'est pas envisageable !
à+
ah oui je sais bien mais la maman viens me voir demain juste pr me rencontrez car si elle me prend comme nourrice pour son fils elle doit redemander un prolongement de congé mat en attendant que j'ai fait ma formation donc je voudrais juste des renseignement pour l'entretien de demain
merci
18-11-2008 17:18:28
#6 19-11-2008 14:02:27
bonjour
appelle le ram dont tu depends, et les ass mat pres de chez toi: ce n'est pas en formation qu'on te donnera les tarifs car ce n'est pas son but et que les tarifs sont differents en fonction des villages.
le ram devrait pouvoir te fournir des exemples de contrat, et sur ce site tu a acces a la convention collective.
agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint
Pages : 1